Balade en vallée de l'Eure, entre Chartres et Maintenon

Présentez ici vos itinéraires préférés et tous vos bons plans sur les routes...

Modérateur : lulu

Répondre
LIT020
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 28
Inscription : 17/oct./12 - 23:08
Moto : TROPHY 900 2002

Balade en vallée de l'Eure, entre Chartres et Maintenon

Message par LIT020 » 16/mai/13 - 22:28

Ras le bol de traîner sur la Nationale 10, à chaque fois que vous venez de Paris vers Chartres?
Pour avoir mieux, décrochez à hauteur du rond-point direction Galllardon et prenez ensuite la direction de Maintenon. Un arrêt à la terrasse du bar en face du château est quasi obligatoire si on passe par là. Un rdv fréquent des motards de passage. Après une bonne "Guinness" ou un café serré, vous pouvez continuer en prenant la direction de Saint Piat, à la sortie du bourg. Route ombragée à prendre plutôt cool (présence de ralentisseurs et de quelques rétrecisseurs) mais très agréable jusqu'à Chartres, pendant une quinzaine de bornes. A Jouy, vous apercevrez peut-être Jean Louis Aubert qui y possède un moulin et vient parfois boire des pots au rade du village, aussi sympa à la ville qu'à la scène.... J'ai concocté une cht'ite vidéo prise avec ma bonne vieille Triumph Trophy 900 "Sunset Red".
Bonne route.
http://www.youtube.com/watch?v=iRYwA1w59kw" onclick="window.open(this.href);return false;

"Ne jamais rouler au dessus de ses pompes pour être sûr de pouvoir les relacer sereinement le lendemain"

Répondre