Jean Louis et patricia; vous acceuillent toute l'année dans leur relai motard de Fontguaillarde, situé dans les hautes alpes à Thorame Haute (Route du Col d'Allos, 2kms environs aprés la gare; en direction de Colmars les Alpes en venant de St André les alpes) Installé dans une anciennes colonie de vacances, au dessus du verdon; vous serez acceuillis en chambres individuelles ou dortoirs; et serez trés (trés!) bien nourris (et désaltérés ) dans une ambiance familiale et trés conviviale; vue la place, le déplacement en groupe ne pose aucuns problêmes (même pour les motos, trés grands garages; reservation recomandée), pour des tarifs dérisoires vue la prestation: exemples: demi pension en chambre individuelle; repas et petit dejeuner: 33€ par personne; nuitée en dortoir: 10€. Amateurs de grands cols et autres routes alpines mythiques, cet endroit est fait pour vous...
Oups; certains voudront peut etre les coordonnées du relais:
Relais - etape motard de Fontguaillarde
Route du col d'Allos chez Jean Louis et Patricia
04170 Thorame Haute
Tel: 04 92 83 51 34 (+ messagerie)
Philippe
04 - Relais Motard de Fontgaillarde
Modérateur : lulu
ouais je connais le coin ! et c'est vraiment bonnard , la montagne magnifique!
les routes autour sont un peu mon jardin!

Ne pas hésiter à s' arreter
devant le gite, au bord de la route, il y avait un 900 kawa MArtin blanc pour annoncer l'étape "motards"
(cette année il n' y était pas)
les routes autour sont un peu mon jardin!

Ne pas hésiter à s' arreter
devant le gite, au bord de la route, il y avait un 900 kawa MArtin blanc pour annoncer l'étape "motards"

Si tu freines t’es un lâche, si tu freines pas…..
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Trophy 1215 SE
Re: 04 - Relais Motard de Fontgaillarde
Bonjour , et rectif , c'est dans les alpes de haute provence .Bonne route .
Le dehors guérit
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: 04 - Relais Motard de Fontgaillarde
souvenirs, d'avoir gratté en delta la falaise de Serpejeix, les 3 évêchers ... ouais c'est beau la haut !
les aprèmes les pieds dans l'Issole ...
les aprèmes les pieds dans l'Issole ...
Les cons, ça ose tout ...