Salut tout le monde
Publié : 10/oct./17 - 15:08
Motard depuis 2009, j'ai possédé une Yamaha diversion N 600, deux Honda Transalp 600 et un Suzuki 800 DR.
J'avais essayé une street triple et là, j'ai su ce qu'était un 3 cylindre anglais; par la suite, j'ai aussi essayé une tiger 800 et une explorer.
Et depuis 15 jours, je suis l'heureux propriétaire d'un Tiger Explorer de 2012; ce serait un modèle "launch", c'est à dire avec plein d'options installées pour le lancement du modèle: pare-carter, antibroullard et leur carénage, sabot moteur, TPMS, régulateur, poignée chauffante. L'ancien proprio a rajouté la bagagerie rigide Triumph, sacoche de réservoir Triumph, protection de phare.
Pour ma part, j'ai installé un pare-carter haut, extension de garde boue avant, semelle de béquille, protection de contacteur de béquille, bavette arrière, une batterie Solize, des sacoches de pare-carter, des sacoches de support top case et une sacoche de guidon.
Bref, taillée pour le voyage.
En vous lisant, je compte en apprendre plus (et partager aussi)
@mitiées motardes
J'avais essayé une street triple et là, j'ai su ce qu'était un 3 cylindre anglais; par la suite, j'ai aussi essayé une tiger 800 et une explorer.
Et depuis 15 jours, je suis l'heureux propriétaire d'un Tiger Explorer de 2012; ce serait un modèle "launch", c'est à dire avec plein d'options installées pour le lancement du modèle: pare-carter, antibroullard et leur carénage, sabot moteur, TPMS, régulateur, poignée chauffante. L'ancien proprio a rajouté la bagagerie rigide Triumph, sacoche de réservoir Triumph, protection de phare.
Pour ma part, j'ai installé un pare-carter haut, extension de garde boue avant, semelle de béquille, protection de contacteur de béquille, bavette arrière, une batterie Solize, des sacoches de pare-carter, des sacoches de support top case et une sacoche de guidon.
Bref, taillée pour le voyage.
En vous lisant, je compte en apprendre plus (et partager aussi)
@mitiées motardes