..."je suis ton père!"

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Avatar de l’utilisateur
Tank7
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 36
Inscription : 5/mars/17 - 09:43
Moto : Triumph 675 Daytona

..."je suis ton père!"

Message par Tank7 » 5/mars/17 - 10:12

Bonjour à toute la communauté. Je m'appelle Manu, motard et surtout pistard depuis des générations, de père en fils depuis 2008 :lol:
Après multiples cascades, virgules, vautres, pertes de l'avant, hightsides, pétages de burnes sur réservoir, jardinages, plats-ventres et plus si affinités (euh j'ai eu quelques jours de piste sans problème aussi mais curieusement je m'en souviens un peu moins bien mouaf) avec entre autres une Suzuki 500, 636 k3, R1, CBR etc, j'ai décidé de m'offrir cette mythique Dayto si populaire dans les paddocks. Faut dire que j'ai plutôt un petit gabarit donc je pense qu'entre elle et moi ça va plutôt bien se passer :o)
C'est une 2011 rouge, entièrement stock (je vais certainement créer un post si le forum le permet afin de vendre tout le périphérique de la chignole) et dont je souhaite l'équiper exclusivement piste.
Je suis plutôt à l'aise en mécanique moto mais entièrement novice sur ce modèle donc je pense avoir besoin de quelques conseils pour une petite transformation mécanique et éventuellement électronique.
Souhaitez donc la bienvenue à un jeune padawan de 23 ans bientôt quarante, bonne bourre et à bientôt!!
:o)
Mettre un genoux à terre ne veut pas forcément dire que l'on est vaincu...

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2428
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: ..."je suis ton père!"

Message par cmoifrancky72 » 5/mars/17 - 10:50

Bienvenue sur TAD et bonne piste :na:
Bye@+

Répondre