Bonjour à toute la communauté. Je m'appelle Manu, motard et surtout pistard depuis des générations, de père en fils depuis 2008
Après multiples cascades, virgules, vautres, pertes de l'avant, hightsides, pétages de burnes sur réservoir, jardinages, plats-ventres et plus si affinités (euh j'ai eu quelques jours de piste sans problème aussi mais curieusement je m'en souviens un peu moins bien mouaf) avec entre autres une Suzuki 500, 636 k3, R1, CBR etc, j'ai décidé de m'offrir cette mythique Dayto si populaire dans les paddocks. Faut dire que j'ai plutôt un petit gabarit donc je pense qu'entre elle et moi ça va plutôt bien se passer
C'est une 2011 rouge, entièrement stock (je vais certainement créer un post si le forum le permet afin de vendre tout le périphérique de la chignole) et dont je souhaite l'équiper exclusivement piste.
Je suis plutôt à l'aise en mécanique moto mais entièrement novice sur ce modèle donc je pense avoir besoin de quelques conseils pour une petite transformation mécanique et éventuellement électronique.
Souhaitez donc la bienvenue à un jeune padawan de 23 ans bientôt quarante, bonne bourre et à bientôt!!
..."je suis ton père!"
..."je suis ton père!"
Mettre un genoux à terre ne veut pas forcément dire que l'on est vaincu...
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2428
- Inscription : 25/oct./07 - 21:40
- Moto : TigerSport 1050
- Localisation : Villefontaine 38