Présentation et beaucoup de questions ;)

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Kob
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 7/sept./15 - 10:53
Moto : Harley 48

Présentation et beaucoup de questions ;)

Message par Kob » 7/sept./15 - 11:01

Bonjour à tous,

Kob, 34 ans, Harleyiste depuis 10 ans et 3 HD depuis.
Actuellement je roule en 48 de 2011 avec une petite prépa simple mais efficace à tendance japonisante chopper (si certains sont intéressés par des photos, n'hésitez pas).
Bref, après toutes ces années, j'ai envie de changer un peu et j'ai toujours lorgné du côté des anglaise. Alors certes la mode du vintage et du tracker m'a beaucoup aidé également ;)

J'envisage donc de prendre une bonneville, seulement voilà, j'ai quelques petites questions:

Par sécurité je prendrai plutôt une injection mais la plupart de mes potes me disent de prendre un carbu ? Même perf et mieux pour la revente Vous en pensez quoi ?
On m'a dit que niveau performance, c'était un veau et que le stage 1 était obligatoire. Quel est son prix ?
Niveau son, ça donne quoi ? Sachant que je commence à avoir les oreilles qui saignent avec mes shortcuts mais que je veux garder du bruit: loud pipes save lives ;)

C'est pas forcément simple d'arriver dans un monde inconnu ;)

Merci pour vos réponses ;)

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15586
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Présentation et beaucoup de questions ;)

Message par juan-lewis » 7/sept./15 - 11:12

Kob a écrit : Actuellement je roule en 48 de 2011 avec une petite prépa simple mais efficace à tendance japonisante chopper (si certains sont intéressés par des photos, n'hésitez pas).
:shock: Ah! Oui, moi je veux bien une photo...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Répondre