Le p'tit dernier

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Avatar de l’utilisateur
Dudubrother
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 29/juin/15 - 10:52
Moto : TIGER 1050 SPORT
Localisation : Bourgogne

Le p'tit dernier

Message par Dudubrother » 29/juin/15 - 11:10

Bonjour à tous,

Je suis Bourguignon, j'ai 48 ans (aujourd'hui !) et j'ai fais l'acquisition de ma première routière. Il s'agit d'une Tiger 1050 Sport avec laquelle je fais doucement connaissance depuis décembre 2014. J'ai fais quelques 7800 km depuis et j'avoue prendre un réel panard avec cette machine.
Je suis issu de l'enduro que je pratique depuis près de 37 ans, j'ai commencé très jeune sur la 125 DTMX préparée de mon grand frère et depuis j'ai beaucoup roulé sur des japonaises mais je reste un inconditionnel de KTM, ma marque fétiche :-9
Plusieurs de mes petits camarades de jeu se sont mis à la routière(on vieilli ;( ), notamment en Triumph et après quelques essais avec les machines des copains j'ai fini par craquer.
J'attends avec impatience de pouvoir les retrouver sur les routes notamment celles de Lozère, de Haute-Savoie et d'Auvergne d'où l'attente interminable des vacances !!!! :D
J'espère que je pourrai apporter à ce forum quelques belles photos de mes randonnées et j'attends aussi quelques conseils éclairés des passionnés de la marque.
(Je ne sais pas comment insérer une image...)
Vaut mieux un pilote plein qu'une machine vide

Avatar de l’utilisateur
fantasio
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 10/avr./08 - 13:22
Moto : Orange mécanique
Localisation : Val de Saône

Re: Le p'tit dernier

Message par fantasio » 29/juin/15 - 18:40

Aimer les Katoche et rouler en Triumph, c'te lose !
Sois néanmoins le bienvenu coreligionnaire conscrit...

Avatar de l’utilisateur
Dudubrother
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 29/juin/15 - 10:52
Moto : TIGER 1050 SPORT
Localisation : Bourgogne

Re: Le p'tit dernier

Message par Dudubrother » 30/juin/15 - 10:04

Pourquoi ce serait la "lose" ?????
KTM est une marque de légende en TT comme triumph l'est sur le bitume. J'ai choisi deux marques exceptionnelles !
Vaut mieux un pilote plein qu'une machine vide

Répondre