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CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 7/mars/15 - 20:42
par Le berre
Bonsoir a vous tous !!!!!
je viens d'acheter une triumph daytonna 675 R avec déçu un power commader c'est un BIJOUX faisant de la piste je voudrai avoir des conseils sur les maps que nous pouvons créer nous même???
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 8/mars/15 - 11:56
par dles
Combien tu vends tout le reste parce que le moteur tu pourras le garder

(ça fait une excellente table basse)
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 8/mars/15 - 20:11
par Le berre
salut pourquoi tu dis ca ??
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 8/mars/15 - 20:52
par dim1974
parce que !!
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 8/mars/15 - 21:00
par dles
Ca te parle les termes suivants :
- Cliquetis
- Pression Cylindre maxi
- Vitesse maxi linéaire du piston
- Limites thermiques
- Richesse en transitoire
et j'en passe...
Mettre au point et optimiser un réglage ne s'improvise pas, il faut du matos de mesure et un banc. Les dégâts peuvent rapidement chiffrer quand on touche à ça sans un minimum de compétence.
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 8/mars/15 - 21:05
par dles
Tu veux optimiser ta dayto, fait régler ta fourche et ton amorto. C'est du Olhins du bas niveau, et une bonne prépa par un spécialiste sera bien plus profitable.
Je ne connais pas ton niveau en pilotage, mais une bonne formation (si tu veux des noms je t'en filerais) est un excellent choix.
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 8/mars/15 - 22:09
par dim1974
mais naaan il est juste déçu du power commander il te dit

Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 9/mars/15 - 21:18
par Le berre
bonsoir !!
la motos sort de garentit constructeur je connais le vendeur c'est mon cousin le PCV viens d’être installé donc je ne connais pas moi le comportement de la daytona avec ou sans le PCV !!!! est ce valable ? jle dégage ? c'est fait juste un ans que jtourne sur piste et jsuis la pour juste discuter de mon cas pourkoi pas des autre ci jpe ont nsé jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donc DéBUTANT !!!!!
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 9/mars/15 - 21:49
par Papou
Le berre a écrit :pourkoi pas des autre ci jpe ont nsé jamais

Toi y en a pas savoir parler Français

Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 9/mars/15 - 22:05
par Le berre
toi squi est sur tu ne sais pas le comprendre !!
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 9/mars/15 - 22:07
par Le berre
un effort merde !!!!
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 10/mars/15 - 09:57
par bykefred
j ai tout traduit sur réverso . maintenant j ai tout compris.
a mon avis tu écris en berh , Berre .
sinon, écoute ce qu écrit DLES. mais attention pas tout. sinon ça va mal finir
puis une 675 ca va bien d origine

Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 10/mars/15 - 11:31
par dles
Pour gagner en puissance non (y a rien à gratter par là sans se prendre le moteur dans la bouche), le seul gain est sur la richesse et donc une meilleure montée en régime.
Mais là faut déjà être en dessous d'un chrono de 1'50'' au Mans pour commencer à se toucher sur ces détails
De plus sans un banc à rouleaux pour balayer tout le champ moteur (ou sans système de mesures embarqué) je ne vois pas trop ce que tu vas en faire de ton PCV...
Bref soit tu fais faire par un pro soit tu le vends...
la mise au point n'est pas un truc de débutant point barre
et merci de faire un effort sur ton élocution, on prend le temps de répondre en français, fais de même ou je te modère.
Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 10/mars/15 - 11:38
par Pudépié
dles a écrit :... fais de même ou je te modère.
Quel homme, ce Dles!

Re: CONSEIL POWER COMMANDER
Publié : 10/mars/15 - 12:39
par Papou
Pis d' abord, c'est pas le technique ici
