Alex 54

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

alex54
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 17/août/14 - 15:31
Moto : Street Triple R 2011

Alex 54

Message par alex54 » 17/août/14 - 15:42

Bonjour a tous,

Je m'appel Alex, 32ans je suis de nancy, militaire dans l'armée de l'air depuis 12ans.
Motard depuis peu, je me tourne vers une street triple R que je trouve magnifique.

Que dire de plus ...sa fait longtemps que je voulais le passer mais mon ex m'avait cassé les couilles a cette époque la [pascontent2] ... Nouvellement séparé j'ai repris ma vie de célibataire la ou elle en était resté avant qu'une autre ne m'en empêche [sifflote]

Je suis aller chercher ma street mardi dernier, le temps m'a semblé long, ^^

Suite a un petit tour dans le décors (enfin plutot d' un muret) lors d'un évitement peut etre un peu raté lorsque alors que l'on me grille la priorité ou j'ai fait un petit soleil; bref ... [vtff]
je recherche des piéces pour ma Street Triple R 2011 black nouvellement acquis! je recherche quelque pieces par ici
viewtopic.php?f=27&t=32209" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de m'accueillir ;)
Dernière édition par alex54 le 17/août/14 - 15:55, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Alex 54

Message par The Great Frog » 17/août/14 - 15:53

alex54 a écrit :Que dire de plus ...sa fait longtemps que je voulais le passer mais mon ex m'avait cassé les couilles a cette époque la [pascontent2] ... Nouvellement séparé j'ai repris ma vie de célibataire la ou elle en était resté avant qu'une autre ne m'en empêche [sifflote]
Ta vie on s'en tamponne, poste-nous plutôt des photos d'elles à poil ! 8)


Sinon les membres te souhaitent la bienvenue ! :zen: (Si tu n'oublie pas les photos sus-citées…)

:o)
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

alex54
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 17/août/14 - 15:31
Moto : Street Triple R 2011

Re: Alex 54

Message par alex54 » 17/août/14 - 15:56

Arfff j'aurais du me douter que ca aurait put me servir un jour, j'aurais du évité de tout bruler :(

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Alex 54

Message par The Great Frog » 17/août/14 - 16:39

;( Ah zut !
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Répondre