moi c'est bruno 38ans, j habite au pied du Mont Ventoux dans le Vaucluse.
Pratiquant la moto depuis mes 11ans, ancien gros rouleur car devenu papa il y a 21mois, et quitte a rouler moins autant rouler sur ce que l on a toujours voulu, je viens d'acquérir une moto d'égoïste, un T595 de 97 (oui oui le vilain petit canard du forum!!) de 48000km entretien triumph avec factures, fiabilisé au niveau embrayage et reniflard, carters en bon état mais carénages a remonter car l ancien proprio l avait monter un peu comme un Tuono (juste la tête de fourche avec guidon street et pontets),1600 euros le bout...
bref une occasion plutôt bonne je pense... (enfin j espère

bon maintenant y a un peu de taf pour la remettre 100% stock et c est là que certains je l espère m aideront a me dire ou passe ce câble x ou comment on règle le truc ou le machin du bidule...

J'ai toujours eu le coup de coeur pour le Speed triple T509 , mais comme je roule en duo et souvent chargé, le choix n aurait pas été judicieux au quotidien...
Donc pour éviter le double emploi, et histoire de rouler un peu en sportive aussi, j ai pris une Daytona pour sa gueule ... et ce cul de folie!!!

Pour rouler loin , en couple, chargé comme une mule, ou seul, j ai un kawa ZRX 1100, roadster typé old school, moto très attachante (confort, couple, allonge, et multi tâches) depuis un paquet d années, 84000km a peine rodé

Voili voilou et @++ sur le fofo