La Honte

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

thierry1964
A poil !
A poil !
Moto : 900 Thunderbird

La Honte

Message par thierry1964 » 25/août/13 - 21:50

Bonjour à tous,
Je le prends sur moi et je me décide à poster, même si je dois être la risée du forum. :oops: Voici mon problème.
Ce week-end, j'ai décidé de changer les plaquettes avants et arrières de ma TBird de 95. Tout ce passe bien. :top: je décide donc, puisque j'y étais
de faire le tour de la bête. Tension de la chaîne et graissage. niveau d'huile. niveau du liquide de refroidissement. Pour ce faire, j'enlève la selle, desserre les deux vis de maintien du réservoir. D'habitude, avant de tirer le réservoir vers l'arrière, je retire la durite d'essence au niveau du robinet. Au remontage, je ne me pose pas de question, je retranche et c'est parti. Mai là, je ne sais pas à quoi je pensais, j'ai tiré sur le réservoir sans débrancher quoi que ce soit. et ce qui devait arriver, arriva : un durite s'est cassée. Mon gros problème, et c'est là que vous allez vous foutre de moi, c'est que je ne sais plus rebrancher les différentes durites :? . J'ai deux durites plutôt courtes qui sortent de la rampe qui relie les trois carburateurs MIKUNI et côté réservoir, j'ai ma durite d'essence, équipé d'un filtre, que je ne sais pas où brancher :sos:
J'espere une aide rapide d'une âme charitable car ma moto est bloquée à cause de ce problème. Et le concessionnaire Triumph de ma vile est fermé ainsi que mon petit mécano de quartier jusqu'à début septembre.
Merci d'avance.
thierry1964

dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : le garage est vide...

Re: La Honte

Message par dim1974 » 26/août/13 - 11:30

tu files vite sur le technique avant la curie.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Répondre