Je le prends sur moi et je me décide à poster, même si je dois être la risée du forum.

Ce week-end, j'ai décidé de changer les plaquettes avants et arrières de ma TBird de 95. Tout ce passe bien.

de faire le tour de la bête. Tension de la chaîne et graissage. niveau d'huile. niveau du liquide de refroidissement. Pour ce faire, j'enlève la selle, desserre les deux vis de maintien du réservoir. D'habitude, avant de tirer le réservoir vers l'arrière, je retire la durite d'essence au niveau du robinet. Au remontage, je ne me pose pas de question, je retranche et c'est parti. Mai là, je ne sais pas à quoi je pensais, j'ai tiré sur le réservoir sans débrancher quoi que ce soit. et ce qui devait arriver, arriva : un durite s'est cassée. Mon gros problème, et c'est là que vous allez vous foutre de moi, c'est que je ne sais plus rebrancher les différentes durites

J'espere une aide rapide d'une âme charitable car ma moto est bloquée à cause de ce problème. Et le concessionnaire Triumph de ma vile est fermé ainsi que mon petit mécano de quartier jusqu'à début septembre.
Merci d'avance.
thierry1964