Salut à tous

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Avatar de l’utilisateur
lapoche
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 6/janv./13 - 12:05
Moto : Street Triple R
Localisation : Arques (62)

Salut à tous

Message par lapoche » 6/janv./13 - 13:12

Bonjour à tous,

Je connais ce forum depuis un petit moment mais je n'étais pas encore inscrit.

Je m'appelle Sylvain, je suis du Pas de Calais (Arques plus précisément), j'ai 28 ans, je bosse dans le réseau pour un FAI dont je tairais le nom.


Je suis revenu à Triumph sous peu après avoir eu différentes motos (Dans l'ordre j'ai eu une Suzuki 600 GSR 2007 , une Honda CB1000R 2009, une Triumph Speed Triple 2008, une Suzuki 750 GSX-R 2008 et une Z1000 2010).

En ce qui concerne mes passions sont : La moto (évidemment ^^), les sorties entre potes, la photographie (de sport essentiellement), et ma copine (au cas ou elle lit ces lignes ).

Pour ce qui est de la moto je suis tombé dedans quand j'étais petit (malgrés le fait qu'il n'y ai que très peu de motards dans la famille), fan dès 4 ou 5 ans à rouler sur ma Ténéré électrique, collectionner les fiches moto, posters etc. Puis vint l'âge de 21 ans que j'ai attendu avec impatience histoire de ne pas subir le bridage à 34cv, permis torché en 1 mois, et quelques mois plus tards, ma première monture, pire qu'un gosse en sortant du magasin mais les fesses serrées à la vue des conditions météo (pluie de fou, vent assez violent, et les pneus encore recouverts de parafine pour bien faire )

Voilà à peu près tout en ce qui me concerne.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: Salut à tous

Message par Pudépié » 25/janv./13 - 22:58

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, et bienvenue sur le forum, Sylvain Lapoche.

Le Pas de Calais, c'est bien.
"le massif du Vercors"©

Avatar de l’utilisateur
lapoche
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 6/janv./13 - 12:05
Moto : Street Triple R
Localisation : Arques (62)

Re: Salut à tous

Message par lapoche » 26/janv./13 - 02:45

Pudépié a écrit :Félicitations pour ta nouvelle acquisition, et bienvenue sur le forum, Sylvain Lapoche.

Le Pas de Calais, c'est bien.
:top:

Répondre