TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
Un garde boue avant de Fat sur un Small ! quelle horreur !
Encore un oignon qui a cartonné et qui a été réparé avec de la pièce d'occase.
Encore un oignon qui a cartonné et qui a été réparé avec de la pièce d'occase.
"le massif du Vercors"©
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
Euh... Comment dire...Lanride a écrit :NON Coyote...
Ruddy mentaire....lol
Ici-bas, t'es pas obligé d'expliciter les blagounes (sauf si t'as été sucé par une grenouille), les gens sont dans la moyenne au niveau de l'intelligence (sauf la grenouille).
P. S. : j'encule rectalement par l'anus les navrants lolistes de tous poils
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
Coyote, il y a longtemps que ta grenouille te dicte les messages?
- TTFab
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 34
- Inscription : 15/août/11 - 19:36
- Moto : TBS900 & Gp800.
- Localisation : ( 92 ) Colombes
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
tout a faitPudépié a écrit : Un garde boue avant de Fat sur un Small ! quelle horreur !
Encore un oignon qui a cartonné et qui a été réparé avec de la pièce d'occase.
c'est en connaissance de cause que je l'ai achetée ainsi ( glissage coté droit , réparée moyen ... )
d’où un petit boulot de remise à niveau, mais au vue du prix d’acquisition, je peut faire ça correctement ...
( garde boue, guidon, rétros , radia ( réparer ) à échanger ... )
les stigmates sont minimes, extrémités de repose pied "limés" à échanger aussi
+ 2/3 bricoles, style fiabiliser le faisceau suite au montage scabreux d'une alarme ou coupe circuit ...
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
Demande à Satanas sur le technique, c'est le spécialiste es faisceau de Triumph.TTFab a écrit : + 2/3 bricoles, style fiabiliser le faisceau suite au montage scabreux d'une alarme ou coupe circuit ...
"le massif du Vercors"©
- TTFab
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 34
- Inscription : 15/août/11 - 19:36
- Moto : TBS900 & Gp800.
- Localisation : ( 92 ) Colombes
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
merciPudépié a écrit :Demande à Satanas sur le technique, c'est le spécialiste es faisceau de Triumph.TTFab a écrit : + 2/3 bricoles, style fiabiliser le faisceau suite au montage scabreux d'une alarme ou coupe circuit ...
avec le schéma j'arriverai a me debrouiller ( elctrotechnichien à la base )
vu l'état de certaines connectique, mieux vaut ne pas prendre la flotte
- Mme Tux
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3126
- Inscription : 17/nov./10 - 22:26
- Moto : 3 cylindres à 4 roues
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
Le Plagiste se débrouille pas mal aussi (mp à Plageman)
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
Que ne le disais-tu ! Une (vieille) Lolita sans poil, ce n'est donc pas rédhibitoireLe Coyote a écrit : j'encule rectalement par l'anus les navrants lolistes de tous poils
- TTFab
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 34
- Inscription : 15/août/11 - 19:36
- Moto : TBS900 & Gp800.
- Localisation : ( 92 ) Colombes
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
Passage ce soir en concess, pour mon "bruit" ( voir post viewtopic.php?f=10&t=22629" onclick="window.open(this.href);return false; )
j'en ai profité pour faire checker la titine ...
Reprog Niveau 3 ( niveau 1 : stock, 2 : pot modifié, 3 : ligne ) c'est les dires du mécano, a savoir si c'est vrai ...
Boite à air modifiée par Mecatwin, alors qu’officiellement il ne faisait pas de prépa sur 955i ???
c'est bien la ligne complète qui est posée.
Après essai il m'a confirmé qu'elle était trés seine, est bien libre ... un peu trop, il pensait a une couronne de 45 en plus du debridage, mais je suis encore en 42 ,
il passera un coup de Tel a Mecatwin, ils le connaissent apparemment bien ayant déjà commandé 2/3 prépas pour des clients ... ( TTR entre autres et une replica en cours steve Mc Queen )
Petit soucis, présence d'un PR19 Radial sur mon système de freinage axial, déconseillé, car les assureurs y jettent forcement un oeil en cas de crash ( va falloir repasser stock )
Accueil très sympa de Speed92 ( St cloud ), prêt d'un Bonnie T100 flambant neuve pour la journée
ce soir démontage de tous l'accastillage de combat ( exit le saute vent et le Sabot ( origine ??? ))
j'ai commencé a redonner un peu de chrome a la ligne ...
ca avance gentiment ...
le plus urgent, remettre de vrai rétros, echanger mon GB de Fat pour un Small, virer les restes d'un Coupe circuit , remettre de la vraie visserie a certains endroits
( il y a vraiment des sagouins en mécanique ) etc ...
j'en ai profité pour faire checker la titine ...
Reprog Niveau 3 ( niveau 1 : stock, 2 : pot modifié, 3 : ligne ) c'est les dires du mécano, a savoir si c'est vrai ...
Boite à air modifiée par Mecatwin, alors qu’officiellement il ne faisait pas de prépa sur 955i ???
c'est bien la ligne complète qui est posée.
Après essai il m'a confirmé qu'elle était trés seine, est bien libre ... un peu trop, il pensait a une couronne de 45 en plus du debridage, mais je suis encore en 42 ,
il passera un coup de Tel a Mecatwin, ils le connaissent apparemment bien ayant déjà commandé 2/3 prépas pour des clients ... ( TTR entre autres et une replica en cours steve Mc Queen )
Petit soucis, présence d'un PR19 Radial sur mon système de freinage axial, déconseillé, car les assureurs y jettent forcement un oeil en cas de crash ( va falloir repasser stock )
Accueil très sympa de Speed92 ( St cloud ), prêt d'un Bonnie T100 flambant neuve pour la journée
ce soir démontage de tous l'accastillage de combat ( exit le saute vent et le Sabot ( origine ??? ))
j'ai commencé a redonner un peu de chrome a la ligne ...
ca avance gentiment ...
le plus urgent, remettre de vrai rétros, echanger mon GB de Fat pour un Small, virer les restes d'un Coupe circuit , remettre de la vraie visserie a certains endroits
( il y a vraiment des sagouins en mécanique ) etc ...
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
Tu vas nous en coller combien des clichés de ta bouse ?
- TTFab
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 34
- Inscription : 15/août/11 - 19:36
- Moto : TBS900 & Gp800.
- Localisation : ( 92 ) Colombes
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
Autant qu'il en faudraLe Coyote a écrit :Tu vas nous en coller combien des clichés de ta bouse ?
demain je pense à toi, je change un vis ............ zou une photo, juste pour toi
- Serval
- Site Admin
- Messages : 2554
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
le coup des 3 niveaux de reprog c'est du pipo...
Y a 3 cartos officielles pour les tit culs: avec pot H, avec pot NH haut et avec pot NH bas.
Pour le PR19, aucun assureur te fera chier pour cela vu que cela améliore le systeme de freinage, tu ne risques rien
Y a 3 cartos officielles pour les tit culs: avec pot H, avec pot NH haut et avec pot NH bas.
Pour le PR19, aucun assureur te fera chier pour cela vu que cela améliore le systeme de freinage, tu ne risques rien
Lillou Addict
Small Ass Only
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: TTFab Petit Nouveau ( speed triple 955-2001 )
C'est cool d'avoir une meule poussive et moche. Ca évite de se faire chier avec toutes ces conneries, et permet de se concentrer sur le pilotage.
Genre, "Je suis un optimiste", ça fait une semaine que je suis pas tombé. Pourvu qu'ça dure.TTFab a écrit : Petit soucis, présence d'un PR19 Radial sur mon système de freinage axial, déconseillé, car les assureurs y jettent forcement un oeil en cas de crash ( va falloir repasser stock )
"le massif du Vercors"©