je roule en japs depuis quelques années déjà, n ayant jamais vu l utilité d aller voir ailleurs.

Surtout que j'ai toujours entendu dire que les bécanes européennes c'était de la merde, notamment les triumph (pisseuses d huile,
cadre en plastoc, fourche de 103sp, charisme de lombric, juste bonnes à aller chercher du pain à la boulangerie et j'en passe).
Les idées récurrentes sans justification suscitant chez moi pas mal d'interrogations et ayant déjà de toutes façons un goût de chiottes
en matière de femmes, je me trouve depuis quelques temps une petite envie d'aller voir de nouveaux horizons, en l'occurence de m'essayer sur une de vos magnifiques mobylettes-pour-pauvres la 675 daytona

Donc me voilà avec toutes mes interrogations de jeune puceau avide de connaissances!

On va passer sur les traditionnels (combien ça coute? entretien? fiabilité? bla bla), mais se consacrer aux questions existentielles nécessitant un réel travail de recherche intellectuelle de la part des vieux briscards du forum: peut on réellement rouler à poil sur une triumph??

V à tous