Lil'heat a écrit :Lil'heat. Monacoland-city-plage. Aime follement les motos anglaises, ressent exactement l'inverse pour les tracteurs américains. Sujet (et verbe, et complément...) monégasque. N'a pas été foutue de passer son permis moto, mais faut dire qu'avancer sur eux roues requiert un minimum d'équilibre, et qu'elle n'en a aucun. Même pas mental. A toujours un passeport en cours de validité, une petite culotte propre et une brosse à dents dans son sac, parce que son fantasme le plus absolu reste pouvoir poser à la première occasion qui se présente son popotin de rêve sur une selle et de bouffer du kilomètre. Road trippeuse jusqu'à n'importe où de préférence. Fille de son état. Râleuse, brise-burnes, grosse buveuse de Guiness, folle de musique qui tabasse sa race et farouche partisane de l'humour à deux balles, qu'elle paye généralement beaucoup moins cher parce que, franchement, ça ne vaut même pas ça. Le tout, dans un ordre aléatoire et au sein d'une liste non-exhaustive.
Ah oui, et aussi, elle est, parait-il, assez é-pui-san-te. Cela dit, les gens sont d'un médisant...!
Enfin, elle se relit, et constate que décidément, elle adore parler d'elle à la troisième personne du singulier. Ce qui est le minimum requis quand on se la raconte autant qu'elle. Et là, surtout, surtout, ne vous sentez pas obligés de surenchérir, vous serez bien urbains.
Sur ce, mes agneaux de lait ( mais aussi mes agnelles!) je vous avoue que je suis ravie de vous rejoindre ici!
un slip sale m'a jamais empêché de rouler ....
c'est sûr qu'il faut pas viser les privautés le soir, éviter les filles qui sortent de l'onglerie (chuis pas assuré pour ça !), les langues mutines (

), mais ça le fait. pis mes potes y s'en foutent !
welcome.
Les cons, ça ose tout ...