Un nouveau conquis
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 105
- Inscription : 11/nov./08 - 10:49
- Moto : Tiger 955i de 2006
- Localisation : Pays Cathare
Voilà à quoi ressemble une Tiger lorsqu'on veut changer les bougies



J'en ai profité pour mettre un fltre à air "green", dès que je peux, je change de pot et la reprogramme à 142 cv au lieu des 123 actuels.
J'ai également rabaissé la fourche de 2 cm, meilleure attaque en virage, mais faut pas s'attendre à des miracles avec une roue de 19, et surtout moins la sensation que la roue avant se soulève à l'accélération en sortie de virage





J'en ai profité pour mettre un fltre à air "green", dès que je peux, je change de pot et la reprogramme à 142 cv au lieu des 123 actuels.
J'ai également rabaissé la fourche de 2 cm, meilleure attaque en virage, mais faut pas s'attendre à des miracles avec une roue de 19, et surtout moins la sensation que la roue avant se soulève à l'accélération en sortie de virage

<<On ne change pas un système avec le mode de pensée qui l'a engendré>>
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Je me posais surtout la question de la tenue de route au dessus de 200 sur l'angle...Ôliberté a écrit :
J'en ai profité pour mettre un fltre à air "green", dès que je peux, je change de pot et la reprogramme à 142 cv au lieu des 123 actuels.
J'ai également rabaissé la fourche de 2 cm, meilleure attaque en virage, mais faut pas s'attendre à des miracles avec une roue de 19, et surtout moins la sensation que la roue avant se soulève à l'accélération en sortie de virage
Avec la mienne, qui était bien moins puissante que la tienne, quand je frottais les repose pieds au dessus de 190/200 en courbe, la moto bougeait un peu.
Mais c'était peut être le top case.
As tu essayé sans

Perso, pour la roue avant, j'avais mis une 17, et après la modif, c'est vrai qu'il aurait fallu rajouter un amorto de direction, parce que le train avant allégé avait tendance à décoller sous l'effet de la puissance.
Je suis depuis revenu à une machine bien plus raisonnable.

"le massif du Vercors"©