J'ai acquis récemment une 900 Sprint Executive en plutôt bon état, qui n'affiche pas encore les 60 000 ; mais ça ne saurait tarder

J'ai eu de nombreuses motos (bientôt 60 ans), mais jamais de Triumph.
Mes deux dernières motos étaient une Honda 1300ST (incroyable cette moto) et un 900 TDM. Mais je n'ai gardé cette dernière qu'un an... Ce n'est pas une mauvaise monture, mais je n'avais pas le coup de coeur... Et je voulais me reprendre quelque chose d'assez proche de la Pan (donc avec des valises), mais pas aussi lourd, et puis ayant eu quelques cafras, il fallait aussi un look un peu vintage (mais d'origine). Finalement, j'ai eu le coup de coeur pour la Sprint !
Je vis au pied des Pyrénées centrales, avec des routes de montagne, et une ouverture sur l'Espagne via le Val d'Aran. Le trois cylindres est donc un bon choix, et l'Executive encore plus, vu que je vais régulièrement à Vielha faire des emplettes et quelques road trip.
Si la moto est en bon état général, je vais tout de même faire quelques réglages, et devoir trouver des pièces (par exemple, des joints de carbu, pas facile à trouver visiblement). Alors un forum dédié, comment ne pas m'y inscrire ?