Alors je vais faire rapide

Nicolas 39 ans (2022), Toulouse, je possède 2 motos une Yamaha Ys 125 de 2017 qui me sert de daily et donc une Street Triple 675 R de 2009.
Je possède ma street depuis 4 mois et j'en suis ravis (si ce n'est sa consommation en daily, d'où la 125 pour limiter la casse, et que la ville et les bouchons n'est pas son environnement de jeu privilégié).
Cette moto a été quelque peu maltraitée et modifiée par son ancienne proprio (son look étant absolument tout sauf discret, photo à venir, je sais de source sûr qu'elle aurait été vue sur des spot de stunt

Je vais donc avoir besoin de vos conseilles mécanique, surtout pour les spécificités de ce model car la méca en générale je gère.
Dans les grandes lignes :
- [ Done ] boucle arrière plus d'origine
- [ Done ] feux et clignotants led (remplacé par de l'origine)
- [ Done ] Support de plaque d'origine, éclairage de plaque
- [ Done ] commande reculé wish (beaucoup mieux et plus précis avec les commandes d'origine)
- [ Done ] Pots adaptable sans chicane (et introuvable), mais remplacé par de l'origine
- [ Done ] filtre à aire
- [ Done ] purge liquide de refroidissement
- [ Done ] purge des freins AV/AR
- [ Done ] Nettoyage du pignon de sortie de boite, j'ai retrouvé du gravier et même un boulon dans la quantité de merde qui était là-dedans, pas nettoyer depuis longtemps tout ça -_-
- [ InProgress] faisceau électrique modifié (avec le cul), d'ailleurs l'alarme Triumph a été enlevé car elle merdait tout le temps.
- [ InProgress] problème démarrage à chaud :
- - - - Régulateur de tension
- - - - Régulateur de tension démarreur
- - - - Batterie neuve
- [ InProgress] réfection de fourche et colonne de direction
- embrayage
- Vidange
- kit chaîne
- Poignée wish
- Bougies
- Jeu au soupape
...
Voila voila, je pense que vous aller beaucoup me voir dans le forum Mécanique XD
PS : J'avais pas dis "rapide" ???

EDIT : PHOTOS évolution remis en état
Voici 3 étapes des changements visuels sur la moto :
Après mon achat :

Premier changement

Et maintenant

EDIT : PHOTOS