Présentation
Présentation
Bonjour a tous, moi c'est Arnaud 27 ans du mans, je roulais sur une ducati 848 sbk et je vais bientot passer sur une triumph daytona 675. Je vien sur ce forum pour avoir quelques info sur ce model et pour échanger par la suite quand la moto sera dans mon garage.
Au plaisirs de partager avec vous.
Au plaisirs de partager avec vous.
- Papou
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Tiger 955 + autre
Re: Présentation
Pour échanger, t' es au bon endroit, surtout si tu aimes les films de gladiateurs

membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots

- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Moto : TigerSport 1050
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Merci pour ta présentation

Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Bonjour à tous.
je suis fred du nord et j'ai 55 ans.
Je suis l'heureux propriétaire depuis le mois dernier d'une jolie T100 de 2014 couleur créme et réservoir bronze.
achetée à nancy à une passionnée qui l'avait trés bien équipée.
chrome un peu partout, sacoches cuirs triumph, ainsi que le pare-brise, pots spéciaux ,bouchon à clé etc etc ....
j'ai déjà une honda f6c 1800 et c'est forcément trés différent mais j'adore.
j'ai eu pas mal de motos différentes mais c'est la première fois que j'ai 2 motos .
tout motard se doit d'avoir dans son garage une bonnie, j'en ai rêvé et maintenant je l'ai !!!
c'est très léger, très maniable, la puissance est suffisante et le look est super, rien qu'en la regardant on prends du plaisir.
voila, je vais maintenant glaner ça et là les infos nécessaire à son entretien, pour les modifs on verra, le son n'est pas assez fort en tout cas.
salut
je suis fred du nord et j'ai 55 ans.
Je suis l'heureux propriétaire depuis le mois dernier d'une jolie T100 de 2014 couleur créme et réservoir bronze.
achetée à nancy à une passionnée qui l'avait trés bien équipée.
chrome un peu partout, sacoches cuirs triumph, ainsi que le pare-brise, pots spéciaux ,bouchon à clé etc etc ....
j'ai déjà une honda f6c 1800 et c'est forcément trés différent mais j'adore.
j'ai eu pas mal de motos différentes mais c'est la première fois que j'ai 2 motos .
tout motard se doit d'avoir dans son garage une bonnie, j'en ai rêvé et maintenant je l'ai !!!
c'est très léger, très maniable, la puissance est suffisante et le look est super, rien qu'en la regardant on prends du plaisir.
voila, je vais maintenant glaner ça et là les infos nécessaire à son entretien, pour les modifs on verra, le son n'est pas assez fort en tout cas.
salut
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Moto : TigerSport 1050