Nouveau Donfiste
-
- A poil !
- Moto : street triple R
Nouveau Donfiste
Bonjour,
je suis Liégeois de Belgique. Je roule en Street Triple 675 R ( "r" pour rouge je suppose). J'ai 56 ans et suis indépendant . Je réalise des films d'entreprises.
Je ne serais pas contre l'idée de créer quelque chose comme un club informel des Triumphistes Liègeois, Wallons, Belge . Sauf si ça existe déjà. Dans ce cas j'aimerais avoir un contact.
Je serai au Café Racer festival à Monthlèry ce W-E du 21 juin 2014. Je roule samedi sur l'anneau mytique. Je ferai la route ( "sinueuse" comme le propose Tomtom ) seul vendredi.
Bien à vous.
D&G
je suis Liégeois de Belgique. Je roule en Street Triple 675 R ( "r" pour rouge je suppose). J'ai 56 ans et suis indépendant . Je réalise des films d'entreprises.
Je ne serais pas contre l'idée de créer quelque chose comme un club informel des Triumphistes Liègeois, Wallons, Belge . Sauf si ça existe déjà. Dans ce cas j'aimerais avoir un contact.
Je serai au Café Racer festival à Monthlèry ce W-E du 21 juin 2014. Je roule samedi sur l'anneau mytique. Je ferai la route ( "sinueuse" comme le propose Tomtom ) seul vendredi.
Bien à vous.
D&G
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Re: Nouveau Donfiste
Quelle drôle d'idée ! Pour quoi faire ? Tromph c'est de la merde et on a pas de temps à perdre !streetDaniel a écrit :Je ne serais pas contre l'idée de créer quelque chose comme un club informel des Triumphistes Liègeois, Wallons, Belge . Sauf si ça existe déjà. Dans ce cas j'aimerais avoir un contact.

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
-
- A poil !
Quelle belle répartie ! Quel humour ! Ca fait du bien de lire de la prose à deux roues.
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Wallons, wallons, sois raisonnable, le belge! Si tu veux créer un motoclub avec des Liègeois, t'es chocolat.
Whaou! j'suis drôle, moi, ce matin.
T'tes façons, les belges, quand y'en a un ça va, mais c'est quand il en a plusieurs...
Bon, te fâche pas, si tu veux je peux en faire partie, de ton club, j'ai un ancêtre du nom de Jacques Bruniau, né en 1630 à Wasmes en Gelbique. D'habitude, je m'en vante pas, mais je ne voudrais pas que tu nous quittes déjà en pensant que t'es seul au monde.
Whaou! j'suis drôle, moi, ce matin.

T'tes façons, les belges, quand y'en a un ça va, mais c'est quand il en a plusieurs...

Bon, te fâche pas, si tu veux je peux en faire partie, de ton club, j'ai un ancêtre du nom de Jacques Bruniau, né en 1630 à Wasmes en Gelbique. D'habitude, je m'en vante pas, mais je ne voudrais pas que tu nous quittes déjà en pensant que t'es seul au monde.

"le massif du Vercors"©
-
- A poil !
Ah, les blagues belges ! Coluche est mort. De toute évidence la relève n'est toujours pas casquée.
- Le Kew
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Uno Grosso Minetto
Ah ! l'humour belge !streetDaniel a écrit :je suis Liégeois de Belgique. Je roule en Street Triple 675 R (...) ("r" pour rouge je suppose)
J'ai connu un Jean-Pierre Liégeois de Carpentras en France.
Bah il était bien emmerdé le mec !
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"