Je suis motard depuis 5 ans, et je peste chaque fois qu'il faut m'enfermer dans une caisse... Je roule tous les jours, par tout les temps (ouais, j'ai fait une ou deux belles glissades aussi

C'est là que je suis tombé sur Vicky, une Sprint RS 955i de toute beauté, et je suis instantanément tombé amoureux. Il faut dire qu'avec sa peinture perso noire et blanche, son gros pot CarbonRacing, les pt'its clignos incrustés aux rétros, un bon sabot...Woww, j'étais déjà sous le charme, alors je met mon casque et j'lui grimpe dessus. Je n'avais jamais essayé de 3 pattes avant ça. Je n'en veux plus d'autres, maintenant. Nerveuse, coupleuse, légère, docile si on lui parle doucement mais... Il faut pas la chercher non plus!
C'était une lady de caractère.. Alors quand un pote de bitume m'a lancé "alors, c'est ça ta nouvelle Titine?" j'ai réagi. "Titine ? c'est comme ça que j'appelais ma Super5 y'a 10 piges!" Il lui fallait un nom digne de sa condition de princesse anglaise. Après réflexion, il m'a semblé que "Diana" n'étais pas adapté à un engin à moteur qui peut être amené à passer sous un pont. Et c'est ainsi que Victoria est devenue Vicky (pour les intimes seulement).
Elle et moi passons d’agréables moments chaque jour (ou presque... je reparlerais de mécanique ailleurs dans le fofo