Ouais,bin....la fougère n'a jamais été le top pour ça, même à la préhistoireBastos a écrit :Et toi et ta feuille allez bien ensemble car c'est vrai qu'à la préhistoire, il n'y avait pas de PQ pour se torcher .

Ouais,bin....la fougère n'a jamais été le top pour ça, même à la préhistoireBastos a écrit :Et toi et ta feuille allez bien ensemble car c'est vrai qu'à la préhistoire, il n'y avait pas de PQ pour se torcher .
Quel bel homme ce Coyote !Le Coyote a écrit :C'est trop bon![]()
![]()
J'ai pas hâte qu'il comprenne...
Peut-être le S de ménage qui s'est joliment (volontairement ?) accroché à sansPudépié a écrit :Je ne vois pas ce qui te fait marrer.
Tu ferais mieux de retourner dans tes chiottes, où tu sembles te sentir à l'aise.
Je me suis chopé un de ces mal de tête à essayer de conprendre ce que tu voulais dire!filou19 a écrit :Peut-être le S de ménage qui s'est joliment (volontairement ?) accroché à sansPudépié a écrit :Je ne vois pas ce qui te fait marrer.
Tu ferais mieux de retourner dans tes chiottes, où tu sembles te sentir à l'aise.pis y m'faut pas grand chose moi tu sais, suis d'une nature simple et joyeuse
ça m'étonne pas, y'a ceux qui creusent, et ceux qui tiennent le flingue ... toi tu creuses ...Pudépié a écrit :Je me suis chopé un de ces mal de tête à essayer de conprendre ce que tu voulais dire!filou19 a écrit :Peut-être le S de ménage qui s'est joliment (volontairement ?) accroché à sansPudépié a écrit :Je ne vois pas ce qui te fait marrer.
Tu ferais mieux de retourner dans tes chiottes, où tu sembles te sentir à l'aise.pis y m'faut pas grand chose moi tu sais, suis d'une nature simple et joyeuse
![]()
Un de ces quatre, je ressortirais mon Bescherelle et je réviserais.![]()
Rien de volontaire, juste une faute.