Salut, les amis
Salut, les amis
T-birdiste FR en Italie pour l'instant, ex-tridentiste, je vous salue, membres de la communauté !!!
Re: Salut, les amis
Nan, j'me crois pas chez les hippies...
Je cherchais juste un jeu de mot foireux que je n'ai pas trouvé....
Quant à l'Italie, j'avais juste et déjà en tête de monter un truc pour les RATistes de FR sur Rome....
Et ouais, je suis Corse et susceptible
Big V
TrioK
Je cherchais juste un jeu de mot foireux que je n'ai pas trouvé....
Quant à l'Italie, j'avais juste et déjà en tête de monter un truc pour les RATistes de FR sur Rome....
Et ouais, je suis Corse et susceptible
Big V
TrioK

- Sentinelle
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Solex 3800
- The Great Frog
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Bienvenue à toi ! Il va falloir qu'on te présente Gari, vous allez être copains c'est sûr ! 

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Tu comptes en trouver beaucoup ici-bas ?TrioK a écrit :monter un truc pour les RATistes

Merci de l'accueil, finalement!
Ben, des RATistes sur un forum TRIUMPH only, oui, je m'atendais à en trouver un peu....Maintenant, Le fait d'avoir une Trimph suffit à remonter dans l'estime de beaucoup et dans la mienne en particulier....le RAT n'est qu'accessoire ( et souvent trop....comment dire...merchandising)
Donc, je lance officielement la recherche, mais il faudra peut-etre créer un sujet quelque part ( help les habitués fins connaisseurs du forum!) pour prévoir quelque chose au printemps , ou pour Pentecote, soit ici dans Rome et la région ( le plus facile à organiser pour moi, of course) soit ailleurs en Italie.
L'idée est de faire soit de la vieille pierre, soit du paysage et de la route du vin, soit un mix de tout, sur 3 ou 4 jour trajet inclus...
Vous pouvez répondre en MP ou sur le nouveau post que je ne manquerai pas de créer. Les détails viendront avec le temps. Je pense qu'il serait bon de faire un point avant Noël, pour savoir combien seraient intéressés, puis on verra.
Ouali-oualou
A+

Ben, des RATistes sur un forum TRIUMPH only, oui, je m'atendais à en trouver un peu....Maintenant, Le fait d'avoir une Trimph suffit à remonter dans l'estime de beaucoup et dans la mienne en particulier....le RAT n'est qu'accessoire ( et souvent trop....comment dire...merchandising)
Donc, je lance officielement la recherche, mais il faudra peut-etre créer un sujet quelque part ( help les habitués fins connaisseurs du forum!) pour prévoir quelque chose au printemps , ou pour Pentecote, soit ici dans Rome et la région ( le plus facile à organiser pour moi, of course) soit ailleurs en Italie.
L'idée est de faire soit de la vieille pierre, soit du paysage et de la route du vin, soit un mix de tout, sur 3 ou 4 jour trajet inclus...
Vous pouvez répondre en MP ou sur le nouveau post que je ne manquerai pas de créer. Les détails viendront avec le temps. Je pense qu'il serait bon de faire un point avant Noël, pour savoir combien seraient intéressés, puis on verra.
Ouali-oualou
A+

- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
TrioK a écrit :Ben, des RATistes sur un forum TRIUMPH only, oui, je m'atendais à en trouver un peu....

Pardon, c'est nerveux...

- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Grise
Tu crois franchement que tu vas trouver des éleveurs de RAT sur T@d
Ah bon, c'est pas ça un RATiste?

Ah bon, c'est pas ça un RATiste?
J'ai jamais dit ça.
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Burn est follement spirituel. 
C'est comme si je demandais à Triok:
Je suis consterné.

C'est comme si je demandais à Triok:
Et depuis, tu t'es fait poser des prothèses pour remplacer les manquantesTrioK a écrit :.... ex-tridentiste, je vous salue!...

"le massif du Vercors"©
Tout ça, c'est juste un problème de dentrites... 

- The Great Frog
Le Coyote a écrit :TrioK a écrit :Ben, des RATistes sur un forum TRIUMPH only, oui, je m'atendais à en trouver un peu....![]()
Pardon, c'est nerveux...

Honnêtement Triok, quand on regarde le nombre d'évènements ou de sorties organisées par les différents RAT francophones, tu vois vite que le moindre des forums ou moto-club indépendant propose 10000 fois plus de choses ! Et tu as raison en ce sens où les rares fois ou un RAT propose quelque chose c'est presque toujours du commercial déguisé.
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Grise
Govart et Filou sont drôles.
Pas autant que BURN, mais pas mal quand même.

Pas autant que BURN, mais pas mal quand même.
J'ai jamais dit ça.
- The Great Frog
Je suis d'accord avec ROUQUEMOUTE, bordel ! ©