Tugudu, 24 ans tout juste, habitant depuis peu nantes (ma ville natale) après passage par paris et lyon.
J'ai décidé que 2011 serait l'année de l'avènement de mon rêve

J'ai fait pas mal de moto cross étant jeune, ensuite jusqu'à mes 21 ans, pas de deux roues sur route publique car parents et chérie peu chauds pour me voir sur un 2 roues. J'ai réussi à les faire craquer et partir sur un scooter X8, très bon scooter.. Mais bon, c'est un scooter quoi..
Je n'ai pas le permis moto, je vais m'inscrire dans les prochaines semaines, et je veux passer directement sur un destrier sur lequel je lorgne lamentablement, la thruxton ...

Un peu gros me direz vous pour un premier vrai deux roues.. J'ai d'abord pensé passer sur un sym wolf, 125, mais l'esprit rétro en plus..
Et je me dis que quitte à mettre 1000 euros dedans autant passer le permis, et à quelque chose de plus sérieux.

L'esprit café racer, je suis juste fan... Les norton et certaines bmw des 70' modifiées, sont juste des bijoux
Je suis par contre à l'aise sur un deux roues, que ce soit moto ou scooter, et la thruxton pour moi n'est pas une machine à sensation , dans le sens premier du terme (je parle pas de motos comme gsxr, r1 etc... ) mais la sensation par contre de rouler différent.. J'adore les années 60'-70' d'un point de vu artistique, architectural.. Je suis pas né à la bonne époque en fait

Bref, c'est pour moi une moto abordable, dont je ne me servirai qu'occasionnellement car de toutes façons, a Nantes il pleut ... Et je pense que l'hiver arrivant, le scooter va pas tarder à hiberner..
J'espère trouver des conseils et avis sur le forum, bien que mon projet soit plus à moyen terme... Foutu permis

A bientôt !!