Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Sorties & Balades » Tous les événements » Mas du Clos 2010 : Inscriptions
| Auteur |
Message |
barabas |
Sujet du message: Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions Posté: 28/Juil/10 - 20:05 |
|
 |
 |
| C'est pas mal ici ... |
Inscription: 30/08/08 Messages: 197 Localisation: languedoc Moto: rouge bien sûr
|
|
faut vraiment imprimer et te renvoyer les 6 pages du reglement ??? puisque le première phrase c' est " le fait d' utiliser le circuit implique l' acceptation du reglement..
|
phil-injection |
Sujet du message: Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions Posté: 28/Juil/10 - 21:47 |
|
 |
| Ayé j'ai survécu ! |
Inscription: 20/08/09 Messages: 31 Moto: GEX 750 K7 /ROB NORTH 750
|
|
 |
|
staros |
Sujet du message: Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions Posté: 29/Juil/10 - 07:56 |
|
 |
 |
| Encore loin du top ten ... |
Inscription: 10/02/07 Messages: 1680 Localisation: montpellier Moto: Sprint ST 955
|
Ca part demain itou! En espérant deux choses : - être dispo au niveau boulot et pas d'autres contraintes... - pas oublier les clés... 
_________________ Division Occitanie
PAF
|
|
 |
|
chevelu |
Sujet du message: Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions Posté: 29/Juil/10 - 08:47 |
|
 |
 |
| Allez on y croit ! |
Inscription: 14/02/07 Messages: 4585 Localisation: clermont ferrand Moto: t'aime !!
|
|
envoie un double avec ton inscription !!
_________________ VGE du chapter Los Bobos St Nectaire
Gloire à Zon !!!!!
http://lewhyteam.free.fr/
|
|
 |
|
Le Pouzal |
Sujet du message: Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions Posté: 30/Juil/10 - 15:04 |
|
 |
 |
| J'vais tous les pourrir !!! |
|
le major a écrit: Je voulais t foutre un grand coup de latte pour que tu te gauffres Huhuhu, le juteux chef est drôle La dernière fois que tu m'as rattrapé, je sirotais une mente à l'eau dans mon transat pendant que tu poussais ton étron en panne 
_________________ Ceux qui savent sont simples. Cézanne
|
|
 |
|
el cascador |
Sujet du message: Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions Posté: 30/Juil/10 - 23:47 |
|
 |
 |
| Site Admin |
|
staros a écrit: Tiens, c'est cadeau : 
_________________ LOS BOBOS - Président du Chapter Toulon Les gros cons quand ils sont plusieurs ça va, c'est quand il n'y en a qu'un seul qu'on a des problèmes
|
|
 |
|
testi |
Sujet du message: Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions Posté: 1/Aoû/10 - 14:42 |
|
 |
 |
| Bonne moyenne fiston |
|
|
je aussi ! faut tout lire ou juste poster un chèque ?
|
 |
|
lemomo |
Sujet du message: Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions Posté: 1/Aoû/10 - 16:06 |
|
 |
 |
| C'est où Demigny ? |
|
|
j en suis aussi !!!
mais pas d imprimante ,a la ramasse... comme d hab....
formule camping pour moi , c était fun.
inutile de préciser ma catégorie (se trouve au rayon légumes ,et se mange en vinaigrette ou en soupe...)
_________________ militant pour la wii à 150 €......
|
|
 |
|
testi |
Sujet du message: Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions Posté: 1/Aoû/10 - 16:20 |
|
 |
 |
| Bonne moyenne fiston |
|
lemomo a écrit:
inutile de préciser ma catégorie (se trouve au rayon légumes ,et se mange en vinaigrette ou en soupe...)
un concombre ? (d'après la rumeur, hein !)
|
 |
|
Index du forum » Sorties & Balades » Tous les événements » Mas du Clos 2010 : Inscriptions