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par minimoi » 31/déc./07 - 15:50
team.savashie a écrit :Pourquoi avortée , ça monte pas
sinon si tu te debarasse de ta roue avant
Ca se monte, mais la roue AV est en 16", et y'a pas de pneus RR dans cette monte
C'est la misère pour trouver une jante en 17" (une jante AV de 600 CBR '95 passe, mais c'est une denrée rare vu que bcp de gens veulent fait la modif), faut changer les disques, il m'en faut 2 jeux pour avoir pneus pluie + sec... et j'ai déjà vendus tous mes reins sur eBay
Je vends la fourche complète si ca t'intéresse
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par inextenza » 31/déc./07 - 17:45
Et la 600CBR PC25?
Parce que là, pour le coup, il y en a quelques unes.
Sinon, sur 2roo, il y a quelques annonces de pièces de ceubeureu
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par el-motardo » 1/janv./08 - 21:55
Et une jante de speed triple(hors 1050), ça passe pas.
Il me semble que les speed avaient le même train avant que les cbr honda non
Ommmm Shiva
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par team.savashie » 1/janv./08 - 23:10
A merde c'est du 16" , justement moi c'était pour mon CBR 95 .... dommage ..
sinon pour les type de CBR ,
PC25 (F2) avant 95 = disques fixes
PC31 (F3) après 95 jusqu'en 98 = disques flottants .
sinon des roues de PC31 y'en a souvent sur ebay allemagne .
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par minimoi » 1/janv./08 - 23:21
Oué, j'en avais trouvé sur eBay mais les enchères se sont un peu beaucoup enflammés, donc je suis revenu à une fourche stock... Tant pis, faudra chercher les secondes dans la main droite!
Le gravier c'est bon!
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par Ced » 2/janv./08 - 00:20
Les 851 étaient en 16 pouces à l'avant, idem pour les premières Hornet... Avec la Cup il doit bien exister des pneus dans cette dimension...
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par team.savashie » 2/janv./08 - 00:31
Malheusement , c'est du obsolete et c'est mission impossible de trouver de la gomme tendre piste "grand public" pour les jantes en 16"
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par minimoi » 2/janv./08 - 00:45
Le plus tendre que tu trouves en 16" c'est du D208RR... C' est plus fabriqué (à ma connaissance) donc ceux que tu trouve commencent à être secs de chez secs... Donc je resterai sur mes D209GP en 17"
Le gravier c'est bon!