ya encore des gens vivants ici ??

C'est ici qu'on papote et partage les infos du roulage sur piste...
Païlotes c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : dles, BlackSpeed

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6263
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

ya encore des gens vivants ici ??

Messagepar chevelu » 26/févr./14 - 14:16

tu aimes mettre du gaz ? t'as pas trop de thunes ? t'as juste envie d'essayer ?



http://www.centralteam.fr/presentation.html
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!


Avatar de l’utilisateur
Blasterbilly
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 182
Inscription : 22/janv./11 - 18:43
Moto : Honda 800 Vtec
Localisation : Entre Angers et Le Mans

Re: ya encore des gens vivants ici ??

Messagepar Blasterbilly » 27/mars/14 - 18:14

J'ai vu ça sur fessebook, sympa !

Je suis trop loin pour taper l'A/R dans le weekend...
Auvergnat, ex-sudiste et nouveau dans l'ouest...

Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3020
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 209km de Le Mans
Contact :

Re: ya encore des gens vivants ici ??

Messagepar Le Kew » 27/mars/14 - 18:42

Pffff..encore un truc où il faut une bécane pour participer !
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

Avatar de l’utilisateur
dim1974
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6862
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Re: ya encore des gens vivants ici ??

Messagepar dim1974 » 31/mars/14 - 21:35

j'ai piscine :twisted:
"esclave informatique de serval"
synthèse du bilan de compétences : je suis un sauvage social.

Avatar de l’utilisateur
Thruxy19
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 655
Inscription : 7/déc./09 - 16:01
Moto : Thruxton + CB 200 HONDA
Localisation : Brive

Re: ya encore des gens vivants ici ??

Messagepar Thruxy19 » 1/avr./14 - 14:24

Nan, j'veux pas mourir :fufufu:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Revenir vers « Le Forum Pistards et MotoGP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité