CR Hockenheim

C'est ici qu'on papote et partage les infos du roulage sur piste...
Païlotes c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : dles, BlackSpeed

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: CR Hockenheim

Message par Satanas » 1/sept./10 - 18:51

On.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
trois-pattes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 279
Inscription : 8/févr./07 - 19:44
Moto : pschuutt y a des envieux
Localisation : MADE IN ELSASS

Re: CR Hockenheim

Message par trois-pattes » 1/sept./10 - 19:27

:twisted:

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Re: CR Hockenheim

Message par seb2464 » 1/sept./10 - 20:48

Ben j'ai débarqué sur place le 30 vers 18H30, et puis on est allé faire une bouffe entre potes au resto de l'hôtel Motodrom, le long du circuit...pour y dormir ensuite après une soirée "pas trop" arrosée :o)

Quelle drache le 30, z'avez dû vous régaler ;))

Par contre, le 31, plein soleil toute la journée 8)

Le temps de s'installer, on a raté la première session :hum: , et puis découverte du circuit :oh: , c'est comment dire...."bordel, j'ai freiné et fallait pas"......"mince, pouvait rentré BEAUCOUP plus fort là"......."waouwwwwwww, attrappe les freins mon gros sagouin"........."Pourquoi y freine lui??? => Oucchhhhh Meeeeeeeerde, ça se referme, suis trop vite lààààà, c'était donc pour ça"......"qu'est-ce que c'est que ce bitume là???c'est de l"huile??? c'est tout noir, ça à l'air gras!!!"............Bref...on sort de notre premier run "inquiet" :>

Puis, une fois assimilé, ce qui se fait assez rapidement, une fois qu'on voit les autres rentrer plein pot alors qu'on est déjà sur les freins :oops: , au tour d'après, on apprend vite :twisted:

Pour ce qui est de ton 1'56", malgré que tu connaisses ce circuit parfaitement puisque tu y es déjà allé pas mal de fois, si il est réel, je dis :top: , même si je garde un doute au fond de moi après t'avoir vu rouler à Dijon :fufufu: :fufufu: :fufufu:

Pour ce qui est de notre groupe, on était une douzaine, le meilleur de nous a tourné avec sa Daytona 675 en 1'58", et c'est celui qui avait fait un 1'29" avec sa Dayto à Dijon, soit quand même 5 secondes mieux que toi! ;-)

Perso, je n'ai pu mieux faire que 2'01"05 :zen:

Par contre, Michael Schumacher était là hier, avec une CBR1000, la vache, c'est pas un PD :oh: , on est tous rentré avec un bon rhume ;)) , ça va vite...très vite :broum:

Superbe circuit, on y retournera, c'est sûr :top:
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Avatar de l’utilisateur
trois-pattes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 279
Inscription : 8/févr./07 - 19:44
Moto : pschuutt y a des envieux
Localisation : MADE IN ELSASS

Re: CR Hockenheim

Message par trois-pattes » 1/sept./10 - 21:19

Ton chrono est super, j’étais loin de faire ça les premières fois.
Tu ne peux pas comparer mes chronos de Dijon et ceux de Hockenheim. Dijon j’y suis allé 2x , et cette année j’ai roulé comme une brèle car chute récente, pas en forme…. Bref j’ai fais un 1.34 mais je pense sincèrement pouvoir tourner 1 à 2 sec de mieux, mais pas plus car j’ais pas le niveau.
Hockenheim c’est différent, je connais ce circuit comme ma poche. Je trouve hockenheim plus facile pour moi que Dijon pas parce que je le connais mieux, mais parce qu’il est moins technique. A Hockenheim t’es sois a fond de gaz sois a fond sur les freins, c’est on/ off t’as besoin de moins de finesse de pilotage qu’a Dijon. A hockenheim ci tu freine fort tu gagne un temps incroyable. Je vois avec les copains qui ont des Dayto le différentiel des chronos entre les Triumph et les Ducat est beaucoup plus grand a Hockenheim qu’a Dijon.

C’est par pour te foutre les boulles mais un pot en 675 tourne en 1.44 a Hockenheim, donc ça le fais le Dayto . Tu vois que j'ai de la marge par rapport a lui, même avec 40cv de plus

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Re: CR Hockenheim

Message par seb2464 » 1/sept./10 - 21:26

Effectivement, ça se tient! :top:

Sinon, ton pote, il roule en superbike???

trois-pattes a écrit : Chronos référence
Record du tour ????
Superbike -de 1’45
Pistard moyen 1’55-2’
Bleu-bite 2’15
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Avatar de l’utilisateur
trois-pattes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 279
Inscription : 8/févr./07 - 19:44
Moto : pschuutt y a des envieux
Localisation : MADE IN ELSASS

Re: CR Hockenheim

Message par trois-pattes » 1/sept./10 - 22:24

non il roule pas en superbike :oh:
a l'époque j'avais mis ces chronos a titre indicatif, j'ai malheureseemnt pas trouvé de feuille de chronométrage précis.

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Re: CR Hockenheim

Message par seb2464 » 1/sept./10 - 22:26

N'hésite pas à me dire dès que tu y retournes...si c'est en semaine et que je sais me libérer, j'en serai :o)

J'appellerai mon pote Schumi qu'il vienne avec nous :twisted:
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Avatar de l’utilisateur
trois-pattes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 279
Inscription : 8/févr./07 - 19:44
Moto : pschuutt y a des envieux
Localisation : MADE IN ELSASS

Re: CR Hockenheim

Message par trois-pattes » 1/sept./10 - 22:35

Pour cette année je ne pense plus y retourner. Néanmoins la prochaine saison ont fera a nouveau 2/3 Montagstraining et certainement 2/3 journée (en général le lundi) avec Speer-racing. Je te tient au courant.

Pour le moment j’ai prévus Bresse dimanche et certainement Chenevière fin septembre. Après ont verra, certainement un WE dans le sud en octobre et après ce seras le moment de passer à l’enduro :vroum:

Répondre