CR Zolder ce mercredi...

C'est ici qu'on papote et partage les infos du roulage sur piste...
Païlotes c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : dles, BlackSpeed

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

CR Zolder ce mercredi...

Message par seb2464 » 26/août/09 - 22:23

Bon ben petit CR...

Arrivée à 7H00 avec une météo annoncée excellente pour la journée ce qui sera le cas.

On devait rouler en "minder snel" Nicky et moi pour accompagner l'ami Fred848 pour sa première à Zolder, mais il n'a malheureusement pu se libérer...trop de boulot, pffffff

Donc on décide de se mettre en Snel, pour la première fois pour nous! Un peu le trac, peur de ne pas savoir suivre mais ça va.

Premier run, on n'allume pas les alfanos histoire de se chauffer doucement sans s'exciter...et première réflexion partagée en sortant de run: "on était en Snel"

Comme d'hab', beaucoup se sont inscrit dans le groupe rapide sans l'être, mais j'ai l'impression qu'on a eu un groupe relativement "lent" aujourd'hui

On est quand même pas des flèches non plus, Nicky et moi tournons d'habitude dans les mêmes temps, avec un meilleur chrono de 1'56", et avec des temps de 1'58"/1'59" régulier! Tout juste je pense pour pouvoir passer en Snel

Bref, deuxième run, alfano allumé, les temps descendent...et 1'53" pour moi, 1'54" pour Nicky, on est tout content, depuis le temps qu'on se bat contre ce 1'56"

Troisième run du matin, juste avant la pause, je descend en 1'51" et Nicky en 1'52", bordel ça fait du bien

Pause de midi, Spaghetti bolo habituel et pause caca histoire de s'alléger avant le retour en piste

Quatrième run, je pars témoin de réserve allumé, j'avais complètement oublié que j'avais fini le dernier run du matin sur la réserve , obligé donc de rentrer au bout de deux tours...

Cinquième run...est arrivé ce qui devait arrivé , pris au jeu avec mes petits camarades, et décidé à encore faire descendre le chrono , , je m'énerve en essayant de passer, ce que je fais en état plus rapide en entrée de virage, mais me fais remonter à chaque fois dans les bouts de droits...saloperies cette gex 1000 et cette R1 K9 je laisse filer le petit groupe qui bouchonne sévère en virage devant histoire de laisser un écart et avoir un peu de champ libre, toujours dans le but d'améliorer , mais même en les laissant filer, trois virages après, je suis déjà dessus... C'est pas grave, je me dis "retrousse" tes manches, ressort plus fort après les avoir dépasser qu'ils ne te remontent pas"...ben ouai, c'est ça ET bardaf, c'est l'embardée

J'ai mis trop d'angle dans le droit juste avant la grande ligne droite des paddocks! Pas de gaz et pas de frein pourtant je pense, mais je suis rentré trop fort et j'ai perdu l'avant...Totalement de ma faute

Rien de bien grave, juste ramené un peu de gravier de Zolder, je ne l'avais pas encore celui-là!

J'ai un peu mal à l'épaule, je sens que je vais le payer cher demain!!!

La moto n'a pas trop de dégâts je pense, la coque du poly arrière est explosée, le poly à l'avant est fendu et tout griffé mais réparable! Le repose pied côté frein est sectionné, et le maitre cylindre Brembo PR19 presque neuf fuit...c'est peut être le plus embêtant, faudra que je vois si ça continue ou pas ou si c'est juste dû à la chute cette petite perte!...

Voilà voilà, m'en sors pas trop mal quoi!

Parait qu'il faut passer par là, qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs :vroum:
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Re: CR Zolder ce mercredi...

Message par Chouchou69 » 26/août/09 - 22:31

Bienvenu au club des "ça passait, c'était beau ;( "

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2361
Inscription : 10/févr./07 - 21:21
Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Localisation : Torquay

Re: CR Zolder ce mercredi...

Message par BlackSpeed » 26/août/09 - 23:17

tu t'en sors bien ! Coll en tout cas pour ta progression !! :top:
Je sais, ça énerve...


"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

Avatar de l’utilisateur
Zon
Modérateur
Modérateur
Messages : 409
Inscription : 14/févr./07 - 13:14
Moto : T509..T301 ..ZXR 750 H2
Localisation : Marseille

Re: CR Zolder ce mercredi...

Message par Zon » 26/août/09 - 23:39

:o) welcome
Image
Gloire a Chevelu
ImageLeaderOne Groupe de Chasse Sudiste ...Her Kelleun Paillote ..Image

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Re: CR Zolder ce mercredi...

Message par seb2464 » 27/août/09 - 23:05

Merci pour les encouragements :o)

Petit roman photo, je sais que vous aimez :love:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Répondre