Ferté Gaucher, scotch et feux allumés ...

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Message par BlackSpeed » 16/juin/09 - 17:16

Nico1050 a écrit :A voir donc dans le manuel si un des relais ne concernerait pas uniquement les feux ou sinon simplement localiser le bon fusible à virer.

Merci pour toutes vos contributions, utiles ... ou pas :fufufu:
Page 93...

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Message par malvira » 20/juin/09 - 21:41

Je vire les 2 fusibles, c'est ce qu'il y a de plus simple.

:o) :o) :o)

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Message par telecaster » 23/juin/09 - 14:22

Nico1050 a écrit :A voir donc dans le manuel si un des relais ne concernerait pas uniquement les feux ou sinon simplement localiser le bon fusible à virer.

Merci pour toutes vos contributions, utiles ... ou pas :fufufu:
pour le Manouel --> MP à telecaster %-9
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Message par Nico1050 » 5/juil./09 - 21:35

malvira a écrit :Je vire les 2 fusibles, c'est ce qu'il y a de plus simple.

:o) :o) :o)
N'ayant pu retrouver mon put... de manuel, j'ai constaté qu'on pouvait le télécharger sur le site Triumph UK et pas France.
Ceci fait, j'ai réalisé que le fusible des feux est également celui du solenoïde du démarreur ... donc pas de feux, pas de démarrreur ... la classe.
Vraiment Triumph, c'est de la merde ...
Je suis curieux de savoir quel est le fusible que tu enlèves pour éteindre les feux en conservant le démarreur.

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Message par Akra® » 6/juil./09 - 00:21

Il a pas l'air aussi lumineux que ses phares le gars quand meme ..

Bref, tu debranches les cosses des phares et c'est plié :-7 :hihi: :hihi:
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

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Message par Nico1050 » 6/juil./09 - 10:56

Akra® a écrit :Il a pas l'air aussi lumineux que ses phares le gars quand meme ..

Bref, tu debranches les cosses des phares et c'est plié :-7 :hihi: :hihi:
Pas lumineux, pas lumineux, t'y va un peu fort.
Je trouve seulement que c'est un peu la merde juste pour éteindre deux phares.
Et je les trouve où ces deux cosses de phares, sous le réservoir je parie ?
Où alors c'est au cul des phares, mais je voulais justement éviter d'avoir à les démonter.
Bref, c'est pas normal d'avoir à "démonter" la meule rien que pour ça et qu'on ne puisse pas le faire en 30 secondes montres en main.
Cet allumage automatique complique la vie plus qu'autre chose je trouve ...

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Message par seb2464 » 6/juil./09 - 12:23

Les miens n'ont "claqués" qu'en ayant recouvert tout le phare complètement!

Tu fais juste une belle croix avec ta bande isolante et c'est goal si tu ne veux pas te faire chier :-Q

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Message par Nico1050 » 6/juil./09 - 14:40

seb2464 a écrit :Les miens n'ont "claqués" qu'en ayant recouvert tout le phare complètement!

Tu fais juste une belle croix avec ta bande isolante et c'est goal si tu ne veux pas te faire chier :-Q

Service 8)
Merci
Je sens que je vais négocier ce programme minimum avec les GO de LFG.

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Message par Jean-Mi » 9/juil./09 - 10:38

y a po un fubisble pour les phare tout simplement ? ( me semble meme qu i lest recommandé de l oter lors des chargement de courbe sur les 675 et 1050)
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Message par el-motardo » 9/juil./09 - 14:13

@nico1050
Vu que tu n'es visiblement pas une lumière, et que tu sais pas lire ton manuel, le fusible n° 8(20A) gère les phares de croisement, de routes et le klaxon.
C'est le n°1(10A) que tu as enlevé, il gère les instruments, relai de démarreur, relai de pompe à essence et relai EMS.
Je précise quand même qu'il sont repérés(n° et symbole) derrière ou sur le couvercle de la boite à fusible. :hum:
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Re:

Message par Nico1050 » 11/juil./09 - 13:53

el-motardo a écrit :@nico1050
Vu que tu n'es visiblement pas une lumière, et que tu sais pas lire ton manuel, le fusible n° 8(20A) gère les phares de croisement, de routes et le klaxon.
C'est le n°1(10A) que tu as enlevé, il gère les instruments, relai de démarreur, relai de pompe à essence et relai EMS.
Je précise quand même qu'il sont repérés(n° et symbole) derrière ou sur le couvercle de la boite à fusible. :hum:
Service :top:
Chui p'têt pas une lumière, mais j'ai su lire le manuel qui précise ce qui suit (copier coller pourri je sais)

Instruments, fuel pump relay, EMS relay, starter relay 1
Ignition switch 2
Indicators, brake light, horn 3
Alarm, diagnostic connector, instruments 4
Blank 5
Engine management system 6
Cooling fan 7
Dip and main beam headlights, starter solenoid 8
Tail light, number plate light, sidelights 9
Blank 10
Main fuse 11

Donc le fusible 3 gère les clickos, le feu stop et le klaxon.
Le fusible 8 gère les feux (cool) et le solenoïde du démarreur (merde) ... et j'ai pu le vérifier.
En tout cas, merci pour cet éclairage utile ou pas ...

Finallement, j'ai roulé avec mes feux à la Ferté Gaucher et ça n'a pas fait sourciller les GO.
Un circuit sympa et varié côté virages quoiqu'un peu plat et un peu court en ligne droite.
Bonne organisation de la part de KTM avec fruits, eau et red bull à volonté ainsi qu'une équipe technique à disposition.
Plus de 2h de roulage sur ce circuit avec le Speed, sans chute mais avec quelques frayeurs ...
J'ai pu à cette occasion essayer la KTM RC8, un bon missile sol-sol tendance parkinson qui permet de rentrer en virage sur les freins plus facilement qu'avec le speed mais qui m'a gratifié d'à-coups d'injection désagréables.

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Re:

Message par BlackSpeed » 11/juil./09 - 19:43

BlackSpeed a écrit :sortir les ampoules des speed, ça prend au moins 3 mn par optique, soit 6 mn en tout...

Alors que les relais, t'as de fortes chances que ceux des phares soient aussi ceux d'un truc important genre allumage ou autre... C'est pas comme les fusibles... :fufufu:
J'aime BEAUCOUP rappeler que j'ai raison... :-Q :-Q


:>
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Re: Re:

Message par Nico1050 » 13/juil./09 - 12:59

BlackSpeed a écrit :
BlackSpeed a écrit :sortir les ampoules des speed, ça prend au moins 3 mn par optique, soit 6 mn en tout...

Alors que les relais, t'as de fortes chances que ceux des phares soient aussi ceux d'un truc important genre allumage ou autre... C'est pas comme les fusibles... :fufufu:
J'aime BEAUCOUP rappeler que j'ai raison... :-Q :-Q


:>
C'était d'la chance ... :fufufu:

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Re: Ferté Gaucher, scotch et feux allumés ...

Message par malin64 » 2/août/09 - 01:49

+1 pour la croix en scotch US !!!

ca ne chauffe pas plus que ca , et tu debranches RIEN !!!

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Re: Ferté Gaucher, scotch et feux allumés ...

Message par neith » 28/août/09 - 11:49

Moi j'ai roulé à LFG en mars il me semble...
J'ai simplement ôter les optiques.
une vis + 2 cosses.
ça fait moins cher quand tu tombes!

Sinon le circuit est bien et même les lignes blanches ont du grip (peinture mélangé à de la coquille d'huitres!!!)
Par contre la ligne droite n'est pas si longue.
En gros y'a 2 parties: tracé sinueux et lent et l'autre grande courbe.

bon roulage

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