Ferté Gaucher, scotch et feux allumés ...
Modérateurs : dles, BlackSpeed
Ferté Gaucher, scotch et feux allumés ...
Bonjour,
N'ayant pas posté depuis longtemps (l'ancien forum probablement), je me représente ...
Comme le laisse deviner mon pseudo, mon prénom est Nico et je roule en 1050, un speed en l'occurence qui date de 2007. Il est venu remplacer un RS 2004, qui lui même succédait à un T301 acquis après avoir chopé le virus 3 pattes sur ma première Tromph un T509 97.
Il n'y a guère que mon T301 que j'ai emmené sur piste.
Je me suis inscrit pour un roulage sur le circuit de la Ferté Gaucher le 7 juillet dans le cadre de journées circuit KTM.
Je vais donc devoir scotcher mes feux. Mais comme ils restent allumés, j'ai peur que la chaleur dégagée par les ampoules, bloquée par les scotch ne provoque une surchauffe de l'ensemble.
Vrai ou faux ?
Dois-je enlever mes ampoules sous peine de les faire cramer ?
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà tourné sur ce circuit ?
Un avis sur le tracé, le grip, etc ...
Merci
N'ayant pas posté depuis longtemps (l'ancien forum probablement), je me représente ...
Comme le laisse deviner mon pseudo, mon prénom est Nico et je roule en 1050, un speed en l'occurence qui date de 2007. Il est venu remplacer un RS 2004, qui lui même succédait à un T301 acquis après avoir chopé le virus 3 pattes sur ma première Tromph un T509 97.
Il n'y a guère que mon T301 que j'ai emmené sur piste.
Je me suis inscrit pour un roulage sur le circuit de la Ferté Gaucher le 7 juillet dans le cadre de journées circuit KTM.
Je vais donc devoir scotcher mes feux. Mais comme ils restent allumés, j'ai peur que la chaleur dégagée par les ampoules, bloquée par les scotch ne provoque une surchauffe de l'ensemble.
Vrai ou faux ?
Dois-je enlever mes ampoules sous peine de les faire cramer ?
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà tourné sur ce circuit ?
Un avis sur le tracé, le grip, etc ...
Merci
- seb2464
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Bonjour,
Pour la présentation, ce n'est pas le bon forum, mais comme c'était déjà fait...on s'en fout
Pour les ampoules, ils faut absolument les enlever, ce n'est pas l'ampoule qui crame mais les verres du phare qui se fissurent avec la chaleur...j'ai eu le cas!
Pour la Ferté, je n'y vais que fin juillet, je sais juste qu'il est assez plat, que c'est un beau tracé, avec un peu de tout comme courbes, lentes et rapides, qu'il a une bonne ligne droite pour pousser, et qu'il tourne dans l'autre sens.
Voilà
Pour la présentation, ce n'est pas le bon forum, mais comme c'était déjà fait...on s'en fout
Pour les ampoules, ils faut absolument les enlever, ce n'est pas l'ampoule qui crame mais les verres du phare qui se fissurent avec la chaleur...j'ai eu le cas!
Pour la Ferté, je n'y vais que fin juillet, je sais juste qu'il est assez plat, que c'est un beau tracé, avec un peu de tout comme courbes, lentes et rapides, qu'il a une bonne ligne droite pour pousser, et qu'il tourne dans l'autre sens.
Voilà
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sortir les ampoules des speed, ça prend au moins 3 mn par optique, soit 6 mn en tout...
Alors que les relais, t'as de fortes chances que ceux des phares soient aussi ceux d'un truc important genre allumage ou autre... C'est pas comme les fusibles...
Alors que les relais, t'as de fortes chances que ceux des phares soient aussi ceux d'un truc important genre allumage ou autre... C'est pas comme les fusibles...
Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
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- trois-pattes
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J’ai eux la même tuile, le verre d’un far c’est fissuré. Parais qu’il faux changer le phare complet ???seb2464 a écrit :Bonjour,
Pour la présentation, ce n'est pas le bon forum, mais comme c'était déjà fait...on s'en fout
Pour les ampoules, ils faut absolument les enlever, ce n'est pas l'ampoule qui crame mais les verres du phare qui se fissurent avec la chaleur...j'ai eu le cas!
Voilà
T’a changé le verre seul ??? ; Y parais que le verre est le même que chez Harley, et chez Harley c’est moins chère.
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- trois-pattes
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