indubitablement; surtout avec le grand Jeh a sont guidonSatanas a écrit :De toute façon la brèle la plus performante sur piste c'est le T595 RR épicétou!
Joujoux pour la piste
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Re: Joujoux pour la piste
Suis sur l’angle sortie du gauche, j’accélère et là highside. L’arrière ce dérobe, me prend le cout de raquette, je relâche les gaz………pfouahhhh , suis passé a deux doigt de la correctionnelle, par chance suis reste sur la bécane !!!!!!
Pour une première sortie circuit avec la ducat ça remet les pendule a l’heure. Hier ont été avec le club ducat/triumph de Strasbourg au « géoparc » Circuit plutôt technique pas très rapide mais bon ont c’est bien marré. J’ai pus essayer l’outil en configuration piste et c’est vrais qu’elle est vraiment faite pour ça. Le freinage est fantastique, au bout de la ligne droite ont prend 230 et avec 2 doigt t’arrête la bestiole pour prendre un grand droit sur l’angle . Au freinage faux vraiment faire gaffe au frein moteur du bi, par contre a l’accélération la poussé est démentielle en sortie de courbe y faux vraiment tourner la poigné avec doigté . Avant la ligne droite y a un S que l’on prend en 3 puis gaz en grand pour passer 4 et éventuellement 5 ; les 2 rapports ce passe au rupteur c’est Dans les grandes courbe rapide elle est vraiment imperturbable, super stable par contre dans le technique les copains avec les 675 daytona nous mettais minables.
Dans 15j c’est repartis pour Chenevière en aout c’est Dijon. Suis impatient pour dijon car ont vas pouvoir l'essayer sur un circuit rapide avec les échappements full barouf
Va falloir que je change de pneus, a l’avant j’ai du supercorssa et a l’arrière y a du BT16 ; Vais certainement tout passer en Supercorssa car le BT16 . Autant je trouve le BT super sur le speed mais là le feeling est moyen a la ré accélération il a l’air de sacrément ce dégrader. En regardant les Supercorssa des copains sur leur ducat ils ont l’air de mieux s’adapter que le BT16.
Pour une première sortie circuit avec la ducat ça remet les pendule a l’heure. Hier ont été avec le club ducat/triumph de Strasbourg au « géoparc » Circuit plutôt technique pas très rapide mais bon ont c’est bien marré. J’ai pus essayer l’outil en configuration piste et c’est vrais qu’elle est vraiment faite pour ça. Le freinage est fantastique, au bout de la ligne droite ont prend 230 et avec 2 doigt t’arrête la bestiole pour prendre un grand droit sur l’angle . Au freinage faux vraiment faire gaffe au frein moteur du bi, par contre a l’accélération la poussé est démentielle en sortie de courbe y faux vraiment tourner la poigné avec doigté . Avant la ligne droite y a un S que l’on prend en 3 puis gaz en grand pour passer 4 et éventuellement 5 ; les 2 rapports ce passe au rupteur c’est Dans les grandes courbe rapide elle est vraiment imperturbable, super stable par contre dans le technique les copains avec les 675 daytona nous mettais minables.
Dans 15j c’est repartis pour Chenevière en aout c’est Dijon. Suis impatient pour dijon car ont vas pouvoir l'essayer sur un circuit rapide avec les échappements full barouf
Va falloir que je change de pneus, a l’avant j’ai du supercorssa et a l’arrière y a du BT16 ; Vais certainement tout passer en Supercorssa car le BT16 . Autant je trouve le BT super sur le speed mais là le feeling est moyen a la ré accélération il a l’air de sacrément ce dégrader. En regardant les Supercorssa des copains sur leur ducat ils ont l’air de mieux s’adapter que le BT16.
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Re: Joujoux pour la piste
Cool pour ton rapide CR...
Tu peux donner vite fait la config' de ton moulin ?
Pour tes pneus, moi aussi j'ai un bridg à l'avant et un pireli à l'arrière... en slick...
D'après le mécano de Ramzy, faut pas chercher ailleur les raquettes à répétition que j'ai faites lundi... Un passage de tous les réglages cycle aux préco du constructeurs mod piste a permis de corriger un peu, par contre c'est vraiment pas rassurant...
Du coup 100% Supercorsa dans la semaine.
Tu peux donner vite fait la config' de ton moulin ?
Pour tes pneus, moi aussi j'ai un bridg à l'avant et un pireli à l'arrière... en slick...
D'après le mécano de Ramzy, faut pas chercher ailleur les raquettes à répétition que j'ai faites lundi... Un passage de tous les réglages cycle aux préco du constructeurs mod piste a permis de corriger un peu, par contre c'est vraiment pas rassurant...
Du coup 100% Supercorsa dans la semaine.
Je sais, ça énerve...
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Re: Joujoux pour la piste
Concernant le moulin, je suis en full + la ligne ducati performance qui comprend le filtre a air, le boitier électronique et les échappements termignoni carbone Sauf que sur certain circuit je suis obliger de monter les silencieux d’origine car même avec les chicane les termi ne passe pas a 95Db.
Pour la partie cycle je suis en réglage stock pour le moment. Ca a l’air pas trop mal pour mon niveau de poireau, ont verra plus tard ci faux régler différemment.
Je vais certainement passer également en tout Supercosa car ils semblerais que c’est ce qui convient le mieux a la machine en terme de pneu homologué. Je ne suis pas chaud pour passer en slick car en alsace les pistes sont par fois mouillé et pas de sous pour deux trains de roues.
Ce qui me dérange c’est que les BT sont pas mal sur le mouillé car il y a plus de sculptures sur les flans que sur les Supercorssa.
De toute façon je n’ai pas le choix, début aout ont vas a Dijon et la les BT faux les virer car sur circuit rapide les highside c’est pas top
Pour la partie cycle je suis en réglage stock pour le moment. Ca a l’air pas trop mal pour mon niveau de poireau, ont verra plus tard ci faux régler différemment.
Je vais certainement passer également en tout Supercosa car ils semblerais que c’est ce qui convient le mieux a la machine en terme de pneu homologué. Je ne suis pas chaud pour passer en slick car en alsace les pistes sont par fois mouillé et pas de sous pour deux trains de roues.
Ce qui me dérange c’est que les BT sont pas mal sur le mouillé car il y a plus de sculptures sur les flans que sur les Supercorssa.
De toute façon je n’ai pas le choix, début aout ont vas a Dijon et la les BT faux les virer car sur circuit rapide les highside c’est pas top
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Re: Joujoux pour la piste
Euh même sur un virage lent, un highside ça peut faire maltrois-pattes a écrit :De toute façon je n’ai pas le choix, début aout ont vas a Dijon et la les BT faux les virer car sur circuit rapide les highside c’est pas top
Sur piste pour moi c'est Pirelli only mais ça empêche pas de tomber
...après sur piste mouillé, je ne m'y risque même pas
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Re: Joujoux pour la piste
[/quote]
Euh même sur un virage lent, un highside ça peut faire mal
Sur piste pour moi c'est Pirelli only mais ça empêche pas de tomber
...après sur piste mouillé, je ne m'y risque même pas [/quote]
faux pas rèver la chute fais partie du jeux, tot ou tard faux y passer
pour les pistes mouillé, en alsace y a pas toujours le choix
Euh même sur un virage lent, un highside ça peut faire mal
Sur piste pour moi c'est Pirelli only mais ça empêche pas de tomber
...après sur piste mouillé, je ne m'y risque même pas [/quote]
faux pas rèver la chute fais partie du jeux, tot ou tard faux y passer
pour les pistes mouillé, en alsace y a pas toujours le choix
Re: Joujoux pour la piste
les pirelli's sont au top Pour ma part je chausse des diablo's sc1 à l'av et sc2 à l'ar, des gommards qui collent à la piste, avec respectivement 2.0Kg et 1.8Kg. Mais carefulllll , faut compter vers les 500 roros le train
Idem en version pluie scr1 et scr2 avec 2.3Kg aux 2 roues...Même tarif.
En tous cas, ça libère vachement l'esprit et ça me permets de rester plus concentré sur le pilotage....
Idem en version pluie scr1 et scr2 avec 2.3Kg aux 2 roues...Même tarif.
En tous cas, ça libère vachement l'esprit et ça me permets de rester plus concentré sur le pilotage....
CHERCHE ROUES COMPLETES 675 DATO...
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Re: Joujoux pour la piste
500€mac-coy71 a écrit :les pirelli's sont au top Pour ma part je chausse des diablo's sc1 à l'av et sc2 à l'ar, des gommards qui collent à la piste, avec respectivement 2.0Kg et 1.8Kg. Mais carefulllll , faut compter vers les 500 roros le train
Idem en version pluie scr1 et scr2 avec 2.3Kg aux 2 roues...Même tarif.
En tous cas, ça libère vachement l'esprit et ça me permets de rester plus concentré sur le pilotage....
pensait que ça ce trouverais vers les 300€ le train
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Re: Joujoux pour la piste
500 euros ça m'étonne aussi, comme dit trois pattes, c'est plutôt 300 euros le train, slick ou pluie...ou bien alors il y a eu une sacrée inflation récement.
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Re: Joujoux pour la piste
si on parle de Diabolo SUPER CORSA (SC1 ou SC2, peu importe), c'est 200/220 Euros le train en 120/180.
En rain, c'est maxi 350 Euros.
Même des slick de qualif' ça coute pas 500 Euros le train...
En rain, c'est maxi 350 Euros.
Même des slick de qualif' ça coute pas 500 Euros le train...
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Re: Joujoux pour la piste
Ma facture date du 13-06-09 dans un réseau spécialisé pneus motos donc avec des tarifs à la baisse..
Et donc 192 eurs l'av et 242 l'ar soit 434 roros ttc...et avec un prix...
Faut que je retrouve la facture des rain's mais je crois que c'est autour de 400 eurs et sans tarifs...
Et donc 192 eurs l'av et 242 l'ar soit 434 roros ttc...et avec un prix...
Faut que je retrouve la facture des rain's mais je crois que c'est autour de 400 eurs et sans tarifs...
CHERCHE ROUES COMPLETES 675 DATO...
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Re: Joujoux pour la piste
J'veux bien te croire, je connais un gars qui a eu la bonne idée d'acheter ses pneus chez un cons...Forcément, c'est pas son métier premier, donc il a payé 380 Euros un train de BT14....
Aujourd'hui faut en vouloir pour payer les tarifs catalogue...
"dans un réseau spécialisé pneus motos " ... J'veux bien que tu nous donnes le nom...Pour voir, parce que chez n'importe quelle enseigne de la moto, tu paie quasi moitié prix...
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... eee%22%3B}
et ça c'est pas une promo de ouf...
Dafy, c'est 220 Euros le train toute l'année (120/180) et en fouillant un peu tu trouve à 200...
http://www.activbike.net/piecesracing/i ... ea238499bc
Fait ton calcul....
SC: 87+113 = 200 Euros le train
SC Pro: 105+135 = 240 Euros le train
SC Rain: 136+174 = 310 Euros le train...
Aujourd'hui faut en vouloir pour payer les tarifs catalogue...
"dans un réseau spécialisé pneus motos " ... J'veux bien que tu nous donnes le nom...Pour voir, parce que chez n'importe quelle enseigne de la moto, tu paie quasi moitié prix...
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... eee%22%3B}
et ça c'est pas une promo de ouf...
Dafy, c'est 220 Euros le train toute l'année (120/180) et en fouillant un peu tu trouve à 200...
http://www.activbike.net/piecesracing/i ... ea238499bc
Fait ton calcul....
SC: 87+113 = 200 Euros le train
SC Pro: 105+135 = 240 Euros le train
SC Rain: 136+174 = 310 Euros le train...
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Re: Joujoux pour la piste
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