peinte !
Modérateurs : dles, BlackSpeed
- rico255
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 26
- Inscription : 21/févr./07 - 21:36
- Moto : Ducati Panigale S
- Localisation : Paris
peinte !
Bon, toujours aussi moche, mais maintenant, elle est peinte :
couleur de kéké inside: le bleu qui se rapproche le plus de celui de la gex est le bleu subaru impreza...
Au fait, y a t'il du monde du forum au roulage du 6-7 juin à Carole ?[/img]
couleur de kéké inside: le bleu qui se rapproche le plus de celui de la gex est le bleu subaru impreza...
Au fait, y a t'il du monde du forum au roulage du 6-7 juin à Carole ?[/img]
-
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2361
- Inscription : 10/févr./07 - 21:21
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
- Localisation : Torquay
-
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2361
- Inscription : 10/févr./07 - 21:21
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
- Localisation : Torquay
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
-
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2361
- Inscription : 10/févr./07 - 21:21
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
- Localisation : Torquay
- rico255
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 26
- Inscription : 21/févr./07 - 21:36
- Moto : Ducati Panigale S
- Localisation : Paris
alors j'ai fait peindre :
passage de roue, tete de fourche, coque arriere et sabot (tout le poly quoi)
200€ chez mon concess au black (cabine peinture, 2 couche couleurs et 2 couches vernis)
en gros pour un apprenti, s'il n'y a pas de boulot d'appret sur le poly, tu en as au max pour une journée de boulot
Apres pour les autocollants : trouvé sur un site us pour environ 40$ (suzuki, gsxr, 750 et les bandes sur le flanc de carenage)
passage de roue, tete de fourche, coque arriere et sabot (tout le poly quoi)
200€ chez mon concess au black (cabine peinture, 2 couche couleurs et 2 couches vernis)
en gros pour un apprenti, s'il n'y a pas de boulot d'appret sur le poly, tu en as au max pour une journée de boulot
Apres pour les autocollants : trouvé sur un site us pour environ 40$ (suzuki, gsxr, 750 et les bandes sur le flanc de carenage)
- Le Marquis
- Encore et toujours
- Messages : 405
- Inscription : 12/févr./07 - 15:05
- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Messages : 993
- Inscription : 10/févr./07 - 19:28
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
- Localisation : Belgique
Si ta meule indique 102 sur ta CG, même avec une ligne d'origine...tu seras bien au dessus des 95, et tu ne pourras rien y changer , des potes en GEX ne viennent même plus rouler à Zolder à cause de ça, même tout d'origine, ils se font sortir et ne peuvent pas rouler de la journée!rico255 a écrit :le probleme du mas du clos : 95db autorisé... ma meule indique 102 sur la carte grise... je n'ose pas imaginer combien elle sort avec la ligne que j'ai dessus !
Si je trouve une ligne d'origine pour mon gex à pas chere (vu à 120€ sur ebay) je serai evidemment des votre avec Nico !
Si c'est un contrôle sur le parking avec le dbmètre, mis à distance du pot comme cela se voit à beaucoup d'endroits, ça devrait passer...mais à Zolder par exemple, les DBmètres se trouvent installer à deux endroits différents sur le circuit même, et il y a un transpondeur installé sur chaque moto, dès que tu te fais gauler, UN avertissement, à la deuxième fois, DEHORS!!!
En général, avec les motos d'origine, et notamment les GEX, le problème ne vient pas du pot, mais de la boîte à air