laquelle choisir ?

C'est ici qu'on papote et partage les infos du roulage sur piste...
Païlotes c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : dles, BlackSpeed

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 1/sept./08 - 21:40

Juju dans mes bras :love:

jujudelaballe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 77
Inscription : 12/avr./08 - 12:05
Localisation : à côté de dieu !!

Message par jujudelaballe » 1/sept./08 - 22:17

sans déconner
j'ai rouler 3 ans avec sur piste et ça vaut autant sinon mieux qu'une jap de merde! :vroum:
d'ailleur je roule toujours avec :love:
je vais te pourrir !!

Gilles1
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 40
Inscription : 12/juil./07 - 22:17

Message par Gilles1 » 1/sept./08 - 23:19

Suis pas contre l'idée du Dayto de chouchou, qu'est pô cher effectivement, mais l'engin ne m'a pas l'air vraiment compatible avec un usage sortie week end :?

mon budget : environ 4000 / 4500 euros.

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 2/sept./08 - 06:49

Bah tu fais tes sorties en speed, ça sera pas pire qu'en R6 :D

jujudelaballe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 77
Inscription : 12/avr./08 - 12:05
Localisation : à côté de dieu !!

Message par jujudelaballe » 2/sept./08 - 13:25

sûr :>
je vais te pourrir !!

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Message par seb2464 » 2/sept./08 - 13:28

Y'a pas à chier, je chercherai une meule virile pour faire de la piste, je la prendrai de suite, vu l'état, les pièces, et le prix...faut déjà être difficile :-Q

Et je ne vois pas en quoi "l'engin n'a pas l'air vraiment compatible avec un usage sortie week end"...Un dayto sans le poly, c'est une speed avec bracelets, non :?:
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 2/sept./08 - 16:39

En France faut des phares, des clignos machin tout ça...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Message par seb2464 » 2/sept./08 - 17:43

Ah ben voilà :oops:
Image

Fucking blue boy fan club 8)

rataya

Message par rataya » 2/sept./08 - 17:59

quel con ce Seb :hihi:

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Message par seb2464 » 2/sept./08 - 19:55

Ben chez nous, les clignots ne sont pas obligatoires... :> , et un phare adaptable, c'est pas ce qui a de plus couteux :-7

Et même les clignots, à part le Rizoma, c'est pas très cher non plus :-Q
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 2/sept./08 - 20:00

Et pis une carte grise en règle c'est pas mal aussi :hum:

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Message par seb2464 » 2/sept./08 - 22:03

Quels cons ces modos :-Q
Image

Fucking blue boy fan club 8)

webmat
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 177
Inscription : 14/févr./07 - 22:00
Moto : moby dick

Message par webmat » 3/sept./08 - 22:08

Et sinon, je vois pas bien ce que tu reproches au CB...
à part le fait que ça n'a aucun carractere, en utilisation "normale" c'est tres efficace sur circuit, et sur route, à moins de rouler avec des allumés qui enquillent des bornes d'autoroute sans descendre en dessous de 200... :hum:

enfin, avec ton budget, j'ai acheté un trophy à 47 000 kms pour la route, et un CB RR tout équipé piste, prepa moteur au ban, renforts kivonbien, ligne haute, platines maison, etc. bref, la machin fait pour, que tu stresses pas de mettre par terre à chaque virage. (qui a dit, "ça se voit";o) )
et il me restait encore de quoi acheter deux combis, des pneus, et deux trois
pack de mousse...
:o)

si tu passes vers le centre de la france (oui, oui, le centre "profond" :miam: ), tu pourras essayer le cb le plus rapide du coin :hihi:
Image
Webmat, pilote essayeur du team sahauraipupasser...


Los Bonobos, membre fondateur du deep end chapter.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 3/sept./08 - 22:22

webmat a écrit :Et sinon, je vois pas bien ce que tu reproches au CB...
:o)

si tu passes vers le centre de la france (oui, oui, le centre "profond" :miam: ), tu pourras essayer le cb le plus rapide du coin :hihi:

Comme Mathias...

Lee CB500 pour débuter la piste c est tip top .
Po la peine d aller acher un 600 sypersportmescouilles avec lequel tu vas te chier dessus parce que ca va trop vite, et sur lequel tu n apprendre pas grand chose ( vu que t as de grande chance de te chier desus.

Tu pense progresser ? pas de soucis.. va voir une course de 500 promosport, et tu comprendra tout de suite qu on peut mettre du gros avec un GPZ 500 ou un CB ..

Tu vas te bourrer comme une merde ( de toute facon si tu te bourres pas c est que tu force po ) avec un GPZ ou un CB tu va trouver de la pieces en pagaille ( je connais perso un GPZ500 complet a 900 roro .. mais il est déjà vendu) alors qu avec ton Trucmacin 600 .. ben tu vas pleurer devant ton épave..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Gilles1
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 40
Inscription : 12/juil./07 - 22:17

Message par Gilles1 » 4/sept./08 - 00:16

Ce que je reproche au CB 500, c'est qu'il lui faut une vraie préparation piste, et qu'après pour la route c'est :rip:

Pas vrai ?

Répondre