4 heures du CMC

C'est ici qu'on papote et partage les infos du roulage sur piste...
Païlotes c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : dles, BlackSpeed

jujudelaballe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 77
Inscription : 12/avr./08 - 12:05
Localisation : à côté de dieu !!

4 heures du CMC

Message par jujudelaballe » 3/mai/08 - 17:52

Salut à tous :top:
es ce qu'il y a quelqu'un qui va à Carole le 24 et 25 mai pour l'endurance de 4 heures du moto club de carole ??? :lol:
je vais te pourrir !!

jujudelaballe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 77
Inscription : 12/avr./08 - 12:05
Localisation : à côté de dieu !!

Message par jujudelaballe » 18/mai/08 - 08:55

on est inscript et la moto est prête à courrir!
on fera donc la promotion le samedi avec la 675 et la 998,et dimanche l'endurance avec encore la 675
plus de problème de suspension le roulage à issoire nous a fait comprendre qu'à ledenon on été pas assez dur de l'arrière et que la pneu travaillais à la place de l'amortiseur!
la moto tiens juste 1 heure en autonomie donc pile poil pour 4 heures de course
je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas :( l'année dernière à la finale B des 300 miles ,en changeant les roues suite à la pluie ,on a oublié une entretoise sur la roue arrière ce qui nous a valu beaucoup de retard :twisted: ,puisqu'on été en tête avec 3 tours d'avance à l'heure de course et que l'on fini 2ème à 3 tours du premier
résultat la semaine prochaine :top:
je vais te pourrir !!

jujudelaballe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 77
Inscription : 12/avr./08 - 12:05
Localisation : à côté de dieu !!

Message par jujudelaballe » 26/mai/08 - 20:19

résultat de la course du samedi en promotion
nous sommes 2 inscript pour cette course mais mon pote se met au tas dans la parabolique,la moto est irréparable réservoir perçé et cloche d'embrayage au milieu de la piste,dommage car il avait prit le 15ème temps en 1'10 et moi le 16ème juste à côté de lui sur la grille de départ
la course est lancer vers 18h30 sous pluie battante.dans le premier virage qui suit le départ je gagne 1 ou 2 places,mais je les repères un peu plus tard.la course se passe bien et les temps sont bon pour un roulage sur la flotte(1'20).passé les 15 tours de course je me classe 12ème sur 24 au départ.
la course d'endurance du dimanche de 4 heures
on est en finale B qualifié en 1'11,heureusement car la finale A sa roule en 1'04 :oh: ,bien loin de nous!
on party quand même en 5ème position,c'est mon coéquipier qui prends le départ sur piste humide.à l'heure de course on est 13ème(pas rassuré par sa chute de la veille),le ravitaillement se passe bien et je repart bien décider à gagné des places,mais à 20 minutes de passer le relais,1 chute se produit sur la piste et je me retrouve juste derrière le safety car.donc tout ce que je commensais à rattraper se retrouvent derrière moi,les boules!!!!!!8 tours se passe le safety sort de la piste et je remet poigné dans le coin et là ,prôblème !! plus de freins,je pompe , ça revient mais virage d'après rebelote,je déside de sortir. mon mécano me dis que disque sont voilé et que lorsqu'il seront de nouveau chaud sa ira mieux.du coup on ravitaille et mon pôte repart.3èma heure de course on ravitaille pour mon dernier relais.dès les premier tours de piste je retombe en 1'10 régulier jusqu'à ce que les freinages se reduise et me fond tomber en 1'09.je double quelque retardatère et on franchis la ligne d'arrivée en 10ème possition au scrach,6ème 600 et 2ème de la catégorie 2 et 3 cylindres
je vais te pourrir !!

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2361
Inscription : 10/févr./07 - 21:21
Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Localisation : Torquay

Message par BlackSpeed » 26/mai/08 - 22:31

:top:

jujudelaballe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 77
Inscription : 12/avr./08 - 12:05
Localisation : à côté de dieu !!

Message par jujudelaballe » 29/mai/08 - 19:20

je retourne normalement à issoire le 20 juin et le 13 juillet en bresse :D
je vais te pourrir !!

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Message par seb2464 » 29/mai/08 - 19:23

Joli :zen:
Image

Fucking blue boy fan club 8)

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11758
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 29/mai/08 - 23:04

ça rigole pas ici :top:
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Répondre