Petites questions pour pister en 675 Daytona
Modérateurs : dles, BlackSpeed
Petites questions pour pister en 675 Daytona
Alors voila j'ai choisi de faire de la piste avec un Daytona 675.
Je met le kit complet poly 26
http://www.poly26.com/modele.php?mq=15&md=362
alors voila j'ai quelques questions :
En pneus il y a t'il certaines monte déconseillé ?
Sachant que je mettrais une de ces montes : Michelin Power Race, Bridgestone BT002, Pirelli super corsa 3 ou Dunlop GP Racer.
Il y a t'il certaines plaquettes que vous me conseiller, Carbone lorraine C44 par exemple ?
Quel réglages avez vous pour les suspensions ? je voulai mettre les réglages du manuel "plus ferme" pour commencer.
Voila et niveau moteur je pense que en full cela est largement suffisant, j'ai juste mis un filtre a air BMC et mis de l'huile racing motul.
Mais juste pour savoir certains ont ils fait de grosse modifs ? style la ligne Arrow ? et cela change t'il vraiment ?
Merçi d'avance pour vos réponses
Je met le kit complet poly 26
http://www.poly26.com/modele.php?mq=15&md=362
alors voila j'ai quelques questions :
En pneus il y a t'il certaines monte déconseillé ?
Sachant que je mettrais une de ces montes : Michelin Power Race, Bridgestone BT002, Pirelli super corsa 3 ou Dunlop GP Racer.
Il y a t'il certaines plaquettes que vous me conseiller, Carbone lorraine C44 par exemple ?
Quel réglages avez vous pour les suspensions ? je voulai mettre les réglages du manuel "plus ferme" pour commencer.
Voila et niveau moteur je pense que en full cela est largement suffisant, j'ai juste mis un filtre a air BMC et mis de l'huile racing motul.
Mais juste pour savoir certains ont ils fait de grosse modifs ? style la ligne Arrow ? et cela change t'il vraiment ?
Merçi d'avance pour vos réponses
- inextenza
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Les gommards: c'est ton feeling qui fera tout. Ce sont tous d'excellents mousses adhérantes (vu leur vitesse de disparition) tant qu'il ne pleut pas.
Les plaquettes: ça change quoi? Sérieux, arrete de te faire des noeuds à la tête, ce n'est pas ça qui va te transformer en Rossi (ou Stoner pour gégé). Ni les pneus. Ni rien d'autre. Sinon, j'aime bien le mordant des Goodridge en métal fritté, quelque soit la moto. Mais, si les disques d'origine sont des Nissin aussi tendres que ce qui est monté sur une T3, tu vas vite les faire bleuir et les creuser avec ça (expérience faite au Vigeant)
Setting des suspattes: commence par virer les merdes servant de ressorts, pour mettre des pas linéaires à la place des progressifs d'origine. Exemple: LRD ou White Power (l'un et l'autre font du sur mesure à pas cher)
Le reste, ben c'est feeling, et état de la piste.
Et roule, avant de te poser des questions existentielles, tu peaufineras toi meme petit à petit...
Les plaquettes: ça change quoi? Sérieux, arrete de te faire des noeuds à la tête, ce n'est pas ça qui va te transformer en Rossi (ou Stoner pour gégé). Ni les pneus. Ni rien d'autre. Sinon, j'aime bien le mordant des Goodridge en métal fritté, quelque soit la moto. Mais, si les disques d'origine sont des Nissin aussi tendres que ce qui est monté sur une T3, tu vas vite les faire bleuir et les creuser avec ça (expérience faite au Vigeant)
Setting des suspattes: commence par virer les merdes servant de ressorts, pour mettre des pas linéaires à la place des progressifs d'origine. Exemple: LRD ou White Power (l'un et l'autre font du sur mesure à pas cher)
Le reste, ben c'est feeling, et état de la piste.
Et roule, avant de te poser des questions existentielles, tu peaufineras toi meme petit à petit...
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile
- Satanas
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Re: Petites questions pour pister en 675 Daytona
Largement suffisant pour quoi?!Venom a écrit :Voila et niveau moteur je pense que en full cela est largement suffisant
Ah ben ça doit être une tuerie!Venom a écrit : j'ai juste mis un filtre a air BMC et mis de l'huile racing motul.
Impressionnant que sur une meule comme la 675 il faille déjà changer la moitié des pièces d'origines pour pouvoir faire 3 tours de piste...Venom a écrit :blablabla...
Franchement, soit tu comptes gagner la saison de promosport alors dans ce cas je doute que tu viennes ici demander des renseignements (et ce genre de renseignements car en gros y'a que des glands qui traînent dans l'coin, soit t'es comme le reste des glands d'ici et donc t'as pas besoin de te tripotter le chibre 107 ans pour aligner 2 sessions surtout avec une meule qui déchire sa mère d'origine...
Bref raconte toi la moins et fat des ronds, y'a que comme ça qu'on progresse!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Re: Petites questions pour pister en 675 Daytona
Et ça c'est beauSatanou notre Dieu vivant à nous a écrit : Bref raconte toi la moins et fait des ronds, y'a que comme ça qu'on progresse!
- Crousti
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Re: Petites questions pour pister en 675 Daytona
J'ai aimé aussiSeb1664 a écrit :Et ça c'est beauSatanou notre Dieu vivant à nous a écrit : Bref raconte toi la moins et fait des ronds, y'a que comme ça qu'on progresse!
Je ne sais plus qui m'avait conseillé d'aller au Bar-brasserie "le Chineur", je tiens a le remerçier, un bar de motard super sympa, ambiance et déco exellente !!!
Merçi du conseil, a bientôt donc au Chineur (je roule sur route avec un Buell X1) ou sur le circuit du Vigeant.
Pour mes questions j'ai eu la réponse en direct avec un gars de ce forum qui roule justement au vigeant en 675.
Et j'en verrai d'autres le 7 avril avec le Team 18 et David de moto Start
Merçi du conseil, a bientôt donc au Chineur (je roule sur route avec un Buell X1) ou sur le circuit du Vigeant.
Pour mes questions j'ai eu la réponse en direct avec un gars de ce forum qui roule justement au vigeant en 675.
Et j'en verrai d'autres le 7 avril avec le Team 18 et David de moto Start
Voila j'ai presque toute mes pièces, il me manque juste ma bulle Aéromax, je serai demain au Vigeant avec le Team 18, si certain veulent passer me dire bonjour, voir la machine, ou boire une bière pas de souçi
http://mvagustaclubdefrance.com/galerie ... m=69&pos=2
http://mvagustaclubdefrance.com/galerie ... m=69&pos=1
http://mvagustaclubdefrance.com/galerie ... m=69&pos=0
Et si bien sur certain roulent demain, venez me voir aussi, la bourre a plusieurs et les conseils c'est toujours bon
http://mvagustaclubdefrance.com/galerie ... m=69&pos=2
http://mvagustaclubdefrance.com/galerie ... m=69&pos=1
http://mvagustaclubdefrance.com/galerie ... m=69&pos=0
Et si bien sur certain roulent demain, venez me voir aussi, la bourre a plusieurs et les conseils c'est toujours bon
Voila retour d'une journée circuit fort sympa, cette moto est terrible, le bruit du moteur accentué par le filtre a air BMC est super !!!
Ce ne fut que du bonheur !!! MERCI TRIUMPH
Alors désolé je me suis trompé de lien, c'est mon ancienne pistarde, ma F4 750.
Et je compte mettre une bulle Aéromax pour ne pas abimer ma bulle d'origine en cas de chute, si tu as d'autres questions intelligente je suis ton homme.
Ce ne fut que du bonheur !!! MERCI TRIUMPH
Alors désolé je me suis trompé de lien, c'est mon ancienne pistarde, ma F4 750.
Et je compte mettre une bulle Aéromax pour ne pas abimer ma bulle d'origine en cas de chute, si tu as d'autres questions intelligente je suis ton homme.
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- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2361
- Inscription : 10/févr./07 - 21:21
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
- Localisation : Torquay
Voila le bon lien pour les photos
http://mvagustaclubdefrance.com/galerie ... -69&pos=59
"Ton flouze et ta brele", putain trop de répartie içi
Comment vous casser les nouveaux, trop dur
http://mvagustaclubdefrance.com/galerie ... -69&pos=59
"Ton flouze et ta brele", putain trop de répartie içi
Comment vous casser les nouveaux, trop dur