Joujoux pour la piste
Modérateurs : dles, BlackSpeed
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- trois-pattes
- Encore et toujours
- Moto : pschuutt y a des envieux
- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Des CB500 à Croix en Ternois par exemple, j'en ai vu un paquet qui tournaient en 58"...ben crois moi qu'avant de tourner en dessous de la minute là-bas avec une 1098, y'a intérêt à se lever tôttrois-pattes a écrit :Non mais sans déconner, pour qu’un CB500 pose une 1098 faux y aller, même sur un tour.![]()
![]()
Y a du fantasme dans l’air , faux arrêter de ce tripoter les gars
![]()

- trois-pattes
- Encore et toujours
ça fait fantasmer le CB500 ici, ce n’est pas bon de vivre dans la frustration les gars
Fourguer vos tromph y parais que c’est de la merde, puis vous pourrez vous fader des CB500 pour pourrir les italiennes et autres RR
A choisir je préfère rouler en 1098 au risque de me faire pourrir par des CB500 , que de rouler en CB500 et enfumer des 1098.
Chacun sont truc, moi c’est pas le chrono la priorité, c’est me faire plaisir avec une belle brêle.

Fourguer vos tromph y parais que c’est de la merde, puis vous pourrez vous fader des CB500 pour pourrir les italiennes et autres RR

A choisir je préfère rouler en 1098 au risque de me faire pourrir par des CB500 , que de rouler en CB500 et enfumer des 1098.
Chacun sont truc, moi c’est pas le chrono la priorité, c’est me faire plaisir avec une belle brêle.

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- trois-pattes
- Encore et toujours
Effectivement ci t’a pas cette appréhension de t’en mettre une c’est tout bénéf.
Tous dépend du tempérament de chacun et des attentes que tu peux avoir en faisant de la piste. Moi c’est un plaisir sans me prendre la tête avec des chronos, car outre le fait de flinguer la brêle j’aurais trop la trouille de me faire mal.
Après je comprends tout à fait ton point de vue

Tous dépend du tempérament de chacun et des attentes que tu peux avoir en faisant de la piste. Moi c’est un plaisir sans me prendre la tête avec des chronos, car outre le fait de flinguer la brêle j’aurais trop la trouille de me faire mal.
Après je comprends tout à fait ton point de vue

- trois-pattes
- Encore et toujours
- trois-pattes
- Encore et toujours