http://www.leboncoin.fr/vi/61432174.htm?ca=22_s
3Pat': je n'ai gardé ma RSV que 8 mois, et je n'ai fais que 5 roulages avec. Pour la facilité, franchement, c'est tip top... UNe vraie pantoufle !


Fiabilité ? pas 1 seul souci sur ces 5 sorties, je n'ai fait que mettre de l'essence. O consommation d'huile.
Les pièces d'occaz' coute rien du tout et y'en a à foison... Donc le SAV d' Aprilia pas testé...
Un truc intéressant, c'est que cette meule est faite pour la piste, donc conçue pour simplifier la vie à l'entretien ! Le changement de roues se fait en 2 secondes, les consommables sont super accessibles, avec une BTR tu démonte tout...
Une pièce comme le sélecteur par exemple est composée de 3 éléments: donc en cas de casse ou de frotage, tu ne change que ce qui est usé...
Si je devait refaire de la piste, je prendrais une autre RSV, c clair... Un modele 2006 Factory

