el-motardo a écrit :@nico1050
Vu que tu n'es visiblement pas une lumière, et que tu sais pas lire ton manuel, le fusible n° 8(20A) gère les phares de croisement, de routes et le klaxon.
C'est le n°1(10A) que tu as enlevé, il gère les instruments, relai de démarreur, relai de pompe à essence et relai EMS.
Je précise quand même qu'il sont repérés(n° et symbole) derrière ou sur le couvercle de la boite à fusible.
Service
Chui p'têt pas une lumière, mais j'ai su lire le manuel qui précise ce qui suit (copier coller pourri je sais)
Instruments, fuel pump relay, EMS relay, starter relay 1
Ignition switch 2
Indicators, brake light, horn 3
Alarm, diagnostic connector, instruments 4
Blank 5
Engine management system 6
Cooling fan 7
Dip and main beam headlights, starter solenoid 8
Tail light, number plate light, sidelights 9
Blank 10
Main fuse 11
Donc le fusible 3 gère les clickos, le feu stop et le klaxon.
Le fusible 8 gère les feux (cool) et le solenoïde du démarreur (merde) ... et j'ai pu le vérifier.
En tout cas, merci pour cet éclairage utile ou pas ...
Finallement, j'ai roulé avec mes feux à la Ferté Gaucher et ça n'a pas fait sourciller les GO.
Un circuit sympa et varié côté virages quoiqu'un peu plat et un peu court en ligne droite.
Bonne organisation de la part de KTM avec fruits, eau et red bull à volonté ainsi qu'une équipe technique à disposition.
Plus de 2h de roulage sur ce circuit avec le Speed, sans chute mais avec quelques frayeurs ...
J'ai pu à cette occasion essayer la KTM RC8, un bon missile sol-sol tendance parkinson qui permet de rentrer en virage sur les freins plus facilement qu'avec le speed mais qui m'a gratifié d'à-coups d'injection désagréables.