Chûte...
Modérateur : dles
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Quel intérêt de se cogner un Pot NH à part pour faire plus de bruit, sans doute consommer plus et serrer les fesses avec les Flics?!
En tout cas, si tu changes d'échappement évite les positions basses qui obligent de les démonter pour retirer la jante arrière (à moins que tu t'en tapes effectivement...)
En tout cas, si tu changes d'échappement évite les positions basses qui obligent de les démonter pour retirer la jante arrière (à moins que tu t'en tapes effectivement...)
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
ouais
en fait
c un haut carbon NH que je cherche, pour remplacer le double Renegade
ensuite, je ne sers pas les fesses de trop, mes akras sur l'italienne ne
m'ont pas fait arrete pour le moment, mais je traine pas dans paname
a faire broaabroaaa sans arret
le bas oval noir, en fait c juste au cas ou je me fais serrer et que je
dois présenter la meule H
mais 99% du temps elle resterait en NH en fait
donc plus pour un H bas oval, le top serait un pot en bon
état qui parte a la benne que je récupérerai...je sais, on peut rever
en fait
c un haut carbon NH que je cherche, pour remplacer le double Renegade
ensuite, je ne sers pas les fesses de trop, mes akras sur l'italienne ne
m'ont pas fait arrete pour le moment, mais je traine pas dans paname
a faire broaabroaaa sans arret
le bas oval noir, en fait c juste au cas ou je me fais serrer et que je
dois présenter la meule H
mais 99% du temps elle resterait en NH en fait
donc plus pour un H bas oval, le top serait un pot en bon
état qui parte a la benne que je récupérerai...je sais, on peut rever
- Serval
- Site Admin
- Messages : 2554
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
l'avantage du NH bas c'est qu'il conserve l'esthetique de l'origine des T509 tout en permettant de mettre une carto NH qui gomme le "trou" aux environs des 3500 tr/mn, et qui permet d'avoir un moteur un peu plus reactif à la poignee.....
De plus le pot bas a un son un poil plus sourd et grave que le NH carbone haut....
Si tu ne tires pas les rapports en ville, tu ne devrais pas avoir de souci avec les condés....
mais effectivement il faut le demonter pour poser la roue arriere.....
De plus le pot bas a un son un poil plus sourd et grave que le NH carbone haut....
Si tu ne tires pas les rapports en ville, tu ne devrais pas avoir de souci avec les condés....
mais effectivement il faut le demonter pour poser la roue arriere.....
Lillou Addict
Small Ass Only
OK, je note
mais comme la brele va aller gouter la piste, le NH bas ne me semble
primordial, c le haut que je recherche en priorité
linlin doit me répondre sur ce qu'il a de ce coté là
apres, pour rouler tous les jours, le haut carbon suffit
je connais pas le bas oval NH en terme de son, c si sympa
que ça ? passke le haut est pas pourri en sonorité de mémoire
mais comme la brele va aller gouter la piste, le NH bas ne me semble
primordial, c le haut que je recherche en priorité
linlin doit me répondre sur ce qu'il a de ce coté là
apres, pour rouler tous les jours, le haut carbon suffit
je connais pas le bas oval NH en terme de son, c si sympa
que ça ? passke le haut est pas pourri en sonorité de mémoire
envoie un Mp à Lucio ,il a un pot basGlotton a écrit :ouais
en fait
c un haut carbon NH que je cherche, pour remplacer le double Renegade
ensuite, je ne sers pas les fesses de trop, mes akras sur l'italienne ne
m'ont pas fait arrete pour le moment, mais je traine pas dans paname
a faire broaabroaaa sans arret
le bas oval noir, en fait c juste au cas ou je me fais serrer et que je
dois présenter la meule H
mais 99% du temps elle resterait en NH en fait
donc plus pour un H bas oval, le top serait un pot en bon
état qui parte a la benne que je récupérerai...je sais, on peut rever
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Pas du tout...Glotton a écrit :ouais, mais la question reste : David met-il de l'angle a droite
sur piste
un NH bas, ca grêve un peu la garde au sol sur l'angle, non ?
ou pas du tout ?
Pourquoi tu ne gardes pas les renegades?
Sinon je peux t'échanger un Triumph NH haut très peu servi contre...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!