Hey y'a des ptits nouveaux...

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 2/nov./07 - 16:53

Booouuuuuuuhhh
Je t ai raconté l histoire du mec qui avait fait un courrier recommandé a Honda France pour traiter son concessionnaire d'escroc car celui ci avait refusé de tenter de passer une garantie sur un réservoir rayé par son gamin à l aide d une clef ? ??? ;)) ;))
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 3/nov./07 - 11:11

;)) ;))
Jmi tu devrais faire post spécial pour ce genre d'histoire :o)
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
inextenza
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 340
Inscription : 10/févr./07 - 22:54
Localisation : Argenteuil

Message par inextenza » 3/nov./07 - 23:44

Jean-Mi a écrit : Racisme Motard... c est quoi un motard aujourd hui ? ( si tenté est ce que cela fut quelque chose dans le passé) rien du tout, ou pas grand chose .
.
Dans une immense majorité, c'est un consommateur qui suit la mode, et les aléas du marketing.
il est donc quasi systématiquement à l'affut de la dernière nouveautée, qu'il va 'enrichir' à coup de rizoma et de carbone de merde. 'Accessoire'
Y'a Jean-Mi qui vient de me casser le moral: il dit que je ne suis pas un motard, en ayant acheté ma T3 pour mes 24 ans ;( ;( ;(

J'vais aller à Diagonale mendier un rabais sur une collection Rizoma automne/hiver spécial "recalcul de la carto en laissant tourner le moteur" pour ma Sprint (et la collection Touratech pour ma Dom' à kékéiser) ;o)

robbie
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 11/nov./07 - 16:16

Message par robbie » 29/nov./07 - 01:24

Ca me gonfle d'avoir a me justifier mais faut arreter de généraliser a ce point, les jeunes que j'ai pu voir rouller en street ne sont pas (tous?) de la même catégorie que les kéké hornet/Z que j'ai pu voir.J'en ait vu aucun maltraité leur machine ou quoi comparé aux autres.
J'ai acheté un street parceque j'ai flashé decue quand je l'ai essayée, et niveau qualitée comparé aux japonaises de la même catégorie c'est un autre monde.

Tout est dit ! ;-)[/quote]

putain chuis un kéké j'ai un hornet 2007 avec un pot leovince merde fait chier


tu me diras au rythme où çà va triumph va vendre plus de moto que
honda
mon concess triumph est à 150 bornes alors si triumph vends plus de moto et ouvre un dealer chez moi m'en fou des kékés

kpa4ls
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 49
Inscription : 9/nov./07 - 22:49

Message par kpa4ls » 29/nov./07 - 19:41

moi aussi je suis un kéké depuis peu, avant je roulé en sprint , mince qu'elle décadence.

merde papa noel m'apporte une paire de rizoma pour ma biche.

cedricrr
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 16/mai/07 - 14:25

Re: Hey y'a des ptits nouveaux...

Message par cedricrr » 12/déc./07 - 19:21

cedroc a écrit :... sur http://www.webonet.fr.
Ils sont sympas, ils parlent de leur Street, des gants & des blousons qu'ils se sont achetés... Oh les drôles!!!
c'est normal, quand t'es jeune motard tu te renseigne :?: pas besoin d'aller mettre des messages idiots sur leur site, tu creuse le fossé là!!

Speed57
A poil !
A poil !
Messages : 15
Inscription : 18/nov./07 - 03:57
Localisation : Metz

Message par Speed57 » 9/janv./08 - 00:48

Moi j'ai craque sur un speed 2008 sur catalogue et je suis inscrit au Keke anonymes! Mais j'ai apporter une bouteille pour la bonne annee a mon concess alors que j'ai toujours pas ma brele orange degueux avec les jantes moches! C'est un scandal! Quoique j'ai pas l'intention de laisser rizoma gerber sur mon tromblon!

Mais je comprend ce que veut dire Jean MI...

(J'ecris sans accent car j'ai acheter mon ordi aux UK)

Speed57
A poil !
A poil !
Messages : 15
Inscription : 18/nov./07 - 03:57
Localisation : Metz

Message par Speed57 » 9/janv./08 - 23:57

Loy a écrit :
Speed57 a écrit :(J'ecris sans accent car j'ai acheter mon ordi aux UK)
Et alors

Moi j'achete tout mes ordi en france j'ai des OS parfois en fançais, parfois en anglais, et si je veux, je peux écrire en alphabet grec voir meme mettre des idéogrammes chinois!

Si tu cherche un peu, tu devrais retourver tes accents
:>
Ouais mais je me vois mal chercher des accents a chaque fois! y'a pas les touches et je suis une grosse buse en info

Répondre