Street Triple: remise?

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Adrianus
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 16/sept./07 - 14:34
Localisation : saint michel sur orge / evry

Street Triple: remise?

Message par Adrianus » 16/sept./07 - 17:37

voila j'ai lu dans le forum que le sujet remise a deja ete abordé de maniere presque houleuse lol (aucun pique ou jugement bien entendu juste un avis extérieur) simplement si je reparle de ca c'est que j'envisage de faire reprendre un suzuki 600 gsr en tres bon etat du 17/02/2006 avec 22000 kms
par une concession triumph pour goutter au joie d'un street et du trois cylindre et je me demandais si des remises sont vraiment envisageable car j'ai été mal habituer chez suzuki avec 13% de remise sur une moto qui etait sorti depuis 4 mois...
je me doute que triumph n'a peut etre surement pas la meme politique mais je voulai me faire un idée de ce que je pourrai demander au max a mon concess pour decider mon achat?si vous pourriez eclairer ma lanterne gentleman je vous en remercie d'avance...

Ah oui j'oubliait question bonus lol (tite louche balsen): le salon du 2 roue est t'il comme celui de l'auto dans le sens ou peut -on acheter une moto et faire une reprise sur salon?si oui les conditions sont-elle en génèrale plus interessante que en concess?

désoler si ce post fait un peut gratteur mais je suis commercial auto et quand je vois toute les remise que je dstribue a longueur de journée je compte bien essayer de faire une bonne affaire!
merci d'avance les gens et V a vous! :vroum:
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...

--->les raisonables ont durés...les passionnés on vécus...

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 16/sept./07 - 17:47

.
Dernière édition par didier le 14/mai/13 - 13:38, édité 1 fois.

Adrianus
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 16/sept./07 - 14:34
Localisation : saint michel sur orge / evry

Message par Adrianus » 16/sept./07 - 17:59

merci pour ta reponse ben c'est deja un debut lool et si je fait ma tete de chien battu peut peut etre pousser jusqu"a 5.25!
Dernière édition par Adrianus le 16/sept./07 - 23:04, édité 1 fois.
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...

--->les raisonables ont durés...les passionnés on vécus...

Adrianus
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 16/sept./07 - 14:34
Localisation : saint michel sur orge / evry

Message par Adrianus » 16/sept./07 - 21:09

up! allez les gars aidez moi suis encore un peu trop dans le flou!
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...

--->les raisonables ont durés...les passionnés on vécus...

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2361
Inscription : 10/févr./07 - 21:21
Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Localisation : Torquay

Message par BlackSpeed » 16/sept./07 - 22:35

j'te la fais simple: pour une Street de dispo. y'a environ 12 péquins qui se battent pour l'avoir...

tu crois vraiment pouvoir obtenir plus que 5% de rabais ?... a part offrir les frais de mise en route... :hum:
Je sais, ça énerve...


"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11817
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 16/sept./07 - 22:39

si tu le veux ta 675 , achète la tout simplement.

et puis revend la quand dans les magasines ils diront que c'est la gscbxr qui sera au top
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Adrianus
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 16/sept./07 - 14:34
Localisation : saint michel sur orge / evry

Message par Adrianus » 16/sept./07 - 23:01

dim1974 a écrit :si tu le veux ta 675 , achète la tout simplement.

et puis revend la quand dans les magasines ils diront que c'est la gscbxr qui sera au top


merci de prendre la peine de répondre c'est sympa mais un motard est avant tout un mec honnete, et en etant honnete je dois te dire que j'aime pas forcément le ton et la maniére dont tu répond...
ici on est sur un lieu d'échange et de partage qui doit représenter l'esprit motard, la camaraderie et l'esprit cool...
ce n'est pas un crime c'est un question légitime de vouloir savoir quel type de remise se pratique sur une street, si tu devait m'acheter une voiture tu me demanderai pas de remise peut etre?c'est pas la question d'un mec radin, juste un motard curieux qui a envi de sauter le pas et qui se pose des questions...
je vais dire et assumer le fait que c'est moi qui ai mal pris ta réponse en admetant le fait qu'il n'y ai rien de vraiment blessant ou méchant dans ce que tu ma dit mais c'est l'honneteté qui ma pousser a te répondre ca, je m'attendait a une réponse plus chaleureuse et bon enfant d'un membre d'une communauté et d'un forum qui a si bonne presse...
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...

--->les raisonables ont durés...les passionnés on vécus...

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11817
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 16/sept./07 - 23:14

Adrianus a écrit :
dim1974 a écrit :si tu le veux ta 675 , achète la tout simplement.

et puis revend la quand dans les magasines ils diront que c'est la gscbxr qui sera au top


merci de prendre la peine de répondre c'est sympa mais un motard est avant tout un mec honnete, et en etant honnete je dois te dire que j'aime pas forcément le ton et la maniére dont tu répond...tu aimes pas le thon ? y en plein dans le congélo de ma tante

ici on est sur un lieu d'échange et de partage qui doit représenter l'esprit motard, la camaraderie et l'esprit cool...tu viens a l'automnale et on parlera de ce forum Ô combien remplis d'humour


ce n'est pas un crime c'est un question légitime de vouloir savoir quel type de remise se pratique sur une street, si tu devait m'acheter une voiture tu me demanderai pas de remise peut etre?c'est pas la question d'un mec radin, juste un motard curieux qui a envi de sauter le pas et qui se pose des questions...tu vas acheter une remise ou une moto ? fait toi plaisir , la vie est belle et vaut le coup d'êter vecue


je vais dire et assumer le fait que c'est moi qui ai mal pris ta réponse en admetant le fait qu'il n'y ai rien de vraiment blessant ou méchant dans ce que tu ma dit mais c'est l'honneteté qui ma pousser a te répondre ca, je m'attendait a une réponse plus chaleureuse et bon enfant d'un membre d'une communauté et d'un forum qui a si bonne presse...
oui tu peux dire et assumer

je l'aime bien en gris la 675 , elle fait classe
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Avatar de l’utilisateur
fluid
A poil !
A poil !
Messages : 6
Inscription : 15/févr./07 - 19:42

Message par fluid » 16/sept./07 - 23:58

Déjà, si tu veux "gagner" des sous, vends le toi même ton GSR au lieu de le faire reprendre ;-)
Image
Faire et laisser braire...

Adrianus
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 16/sept./07 - 14:34
Localisation : saint michel sur orge / evry

Message par Adrianus » 17/sept./07 - 10:02

oui j'en suis conscient mais malheuresement j'ai deja essayer de la vendre et aujourd"'hui une gsr neuf peut sortir a 5890 euros alors la mienne qui a un an et demi et 22000 borne reste tres mal placé face aux occasion recente de moins de 10000 borne qui sont a 5000 euros.j'ai deja essayer de la vendre mais sans succés alors j'ai sorti le tube de vaseline!lol
mais bon une triumph ca se mérite!
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...

--->les raisonables ont durés...les passionnés on vécus...

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 17/sept./07 - 10:22

je m'attendait a une réponse plus chaleureuse et bon enfant d'un membre d'une communauté et d'un forum qui a si bonne presse...
[mode Gégé on]
Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit dans la presse!!!
[mode Gégé off]

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 17/sept./07 - 10:39

Adrianus a écrit :oui j'en suis conscient mais malheuresement j'ai deja essayer de la vendre et aujourd"'hui une gsr neuf peut sortir a 5890 euros alors la mienne qui a un an et demi et 22000 borne reste tres mal placé face aux occasion recente de moins de 10000 borne qui sont a 5000 euros.j'ai deja essayer de la vendre mais sans succés alors j'ai sorti le tube de vaseline!lol
mais bon une triumph ca se mérite!
Bon ben tu viens exactement de résumer ce que j explique en large et en travers. avec cette politique de braderie systematique qu ont les japs, une machine d occasion qui a un peut roulé est strictmenet invendable .

Pour Résumer avec reprise avec reprise de ton GSR( difficilement vendable) l' offre de reprise risque d'etre vraiment au ras de paquerette et la remise idem ( parce qu si c est pour garder un GSR en vitrine jusqu au mois de mai prochain.... c est moyennement interessant)

Sans reprise de ton GSR la remise sera minimum ( 5 pct est visiblement le grand maxi qu'on puisse obtenir)

Pour terminer :
La plupart de concess on épuisé le quota de street qui leur était imposé jusqu'a la fin de l année ....) il ya donc relativement peu de dispo et comme le dit black speed ca favorise pas les braderies ( ou alors faut etre vriament con )


Donc ben si t a pas l argent, essaye tranquillement de revendre ton GSR, fait quelques économies et reviens un peu plus tard ...

PS1 non pas de conditions particulières au salon
PS2 les 'motard' sont des gens comme les autres ..donc même proportion de cons et de gens honnêtes
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Troom
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 118
Inscription : 16/sept./07 - 14:09
Localisation : Var

Message par Troom » 17/sept./07 - 13:10

Jean-Mi a écrit :
Adrianus a écrit :oui j'en suis conscient mais malheuresement j'ai deja essayer de la vendre et aujourd"'hui une gsr neuf peut sortir a 5890 euros alors la mienne qui a un an et demi et 22000 borne reste tres mal placé face aux occasion recente de moins de 10000 borne qui sont a 5000 euros.j'ai deja essayer de la vendre mais sans succés alors j'ai sorti le tube de vaseline!lol
mais bon une triumph ca se mérite!
Bon ben tu viens exactement de résumer ce que j explique en large et en travers. avec cette politique de braderie systematique qu ont les japs, une machine d occasion qui a un peut roulé est strictmenet invendable .

Pour Résumer avec reprise avec reprise de ton GSR( difficilement vendable) l' offre de reprise risque d'etre vraiment au ras de paquerette et la remise idem ( parce qu si c est pour garder un GSR en vitrine jusqu au mois de mai prochain.... c est moyennement interessant)

Sans reprise de ton GSR la remise sera minimum ( 5 pct est visiblement le grand maxi qu'on puisse obtenir)

Pour terminer :
La plupart de concess on épuisé le quota de street qui leur était imposé jusqu'a la fin de l année ....) il ya donc relativement peu de dispo et comme le dit black speed ca favorise pas les braderies ( ou alors faut etre vriament con )


Donc ben si t a pas l argent, essaye tranquillement de revendre ton GSR, fait quelques économies et reviens un peu plus tard ...

PS1 non pas de conditions particulières au salon
PS2 les 'motard' sont des gens comme les autres ..donc même proportion de cons et de gens honnêtes
+1 pour Jean-Mi
Mon conscess en a vendu 8 + 16 en commande depuis mi-août :shock: ,faut compter maintenant 1 mois 1/2 voir 2 mois d'attente.
Il parle également de réviser les quotas pour la france et d'en redemander une fournée tant ça se vends comme du p'tit pain.
Alors question remise :?: ... à la limite => une reprise symbolique de ton GSR et quelques accessoires, mais pas de remise sur une machine où ils ont déjà tiré les prix au plus bas :fufufu: ...
Image

Adrianus
A poil !
A poil !
Messages : 22
Inscription : 16/sept./07 - 14:34
Localisation : saint michel sur orge / evry

Message par Adrianus » 17/sept./07 - 13:25

merci bien de vos reponse c'est gentil c'est plus ou moins l'idée que je me faisait ils ont sorti une becanne qui semble vraiment tres bien par conséquent la demande est plus forte que l'offre donc remises zero.
merci jean-mi d'avoir pris la peine de me répondre de maniére plus etoffé j'ai apprécié la qualité de ta réponseet de tes arguments.
je pense pareil que toi comme je l'ai dit je suis vendeur auto et ca fait quelques année que je prie pour qu'on baisse le prix moyen de vente de 2000 ou 3000 euro et qu'on arrete cette politique de remise à la con tout a fait injuste et meme dommageable pour le client. si on se servait des marges prévu pour les remises
pour les reinvestir dans la qualité d'accueil, la qualité de l'atelier, des véhicules de pret, la formation du personnel...tout le monde serait beaucoup plus content et y trouverai vraiment son compte...
je fait mes excuse me suis surement un peu emporter dans ma premiere réponse...mea culpa...je serai flageller?
--->mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet...

--->les raisonables ont durés...les passionnés on vécus...

Avatar de l’utilisateur
Troom
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 118
Inscription : 16/sept./07 - 14:09
Localisation : Var

Message par Troom » 17/sept./07 - 13:34

je serai flageller?
:>
Image

Répondre