Dayto 675 Comparo de prix et budjet d'entretien

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Avatar de l’utilisateur
Red arrow
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 20/mai/07 - 10:32
Localisation : FRANCE

ta Ferrari

Message par Red arrow » 11/sept./07 - 11:29

ça tombe sous le sens Hubble c sûr que si t'as pas les moyens d'entretenir un brelon ds lequel tu t'es résolu à investir c pas la peine de l'acheter. Et y a pas besoin d'être ds l'espace pour le comprendre :hihi: ;)) ;)) ;))
Et si ça peut te rassurer j'aurai les moyens d'entretenir mon brelon

Mais vu que ds cette société tout es fait pour que tu raques pour tout et n'importe quoi et que c tellement facile de faire cracher le français moyen au bassinet (car je rappelle que l'on est le pays le plus taxé....AU MONDE les mecs), autant essayer de limiter l'hémorragie et par principe donner 200 dollars et en prévoir 500 pour des prestations classiques et limitées ça m'a fait bondir c tout (sans compter les pneus et pièces d'usure normales) après il s'avère que l'estimation fournie était une erreur et c tant mieux y a pas de souci.

que t'aies les moyens ou non c une chose mais si tu pouvais économiser 50000 euros sur l'achat d'une ferrari même blindé de fer tu le ferais, ne serait ce que pour acheter une nouvelle robe Dior à MANMAN.

Le fait de payer moins cher profite aux clients, et renforce l'estime de la marque :vroum:
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Membre de coeur des Red Arrows.......

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 11/sept./07 - 12:31

Plageman a écrit :Il suffit d'ailleurs de voir le kilométrage moyen des Ferrari d'occase pour voir que tu touches la vérité de près...
Ca me parait tout aussi valable pour la moto mon cher Plageouille ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: ta Ferrari

Message par Jean-Mi » 11/sept./07 - 12:34

Red arrow a écrit : Le fait de payer moins cher profite aux clients, et renforce l'estime de la marque :vroum:
Dit il apres c est fait enfler d une révision des 800 a plein tarif ....
Quand a l estime des marques qui passent leur temps a brader les prix.. demande au proprio de Fazer et autre Hornet qui se retrouvent avec des machines invendable en occasion ce qu ils en pensent ....

;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;))
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
triple boulet
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 10/mars/07 - 13:01
Localisation : Neuvic en Corrèze
Contact :

Message par triple boulet » 11/sept./07 - 13:17

il est vrai que la cote à la revente des triumph n'est pas comparable au japs.Ayant longuement hésité entre triumph et ducat' j'avoue que l'entretien des motos à joué dans la décision d'achat.Compte tenu du foutage de gueule permanent du sav des ritals. :zen:
Image

GOD SAVE THE TRIPLE

Avatar de l’utilisateur
Red arrow
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 20/mai/07 - 10:32
Localisation : FRANCE

revis

Message par Red arrow » 11/sept./07 - 13:48

LOL MDR bien dit Jean-Mi j'avais pas vu ça sous cet angle :top: ;)) :hihi:


C sûr que pour ducat' c super cher, un pote en 748 a eu 1000 euros de révis des 20000kms et plus de 3000 euros de panne du à casse moteur vers ses 30000 l'horreur intégrale après avoir fait son chèque n'a même pas eu un bisou d'la vendeuse ARF lololololololol
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Membre de coeur des Red Arrows.......

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 11/sept./07 - 14:01

triple boulet a écrit :il est vrai que la cote à la revente des triumph n'est pas comparable au japs.
Ca remonte, ca remonte mon gars doucement mais sûrement

Ca a commencé par le 1050, et les Street semblent être en bonne voie.

Pour peu que tous les concess jouent le jeu (En clair pas de braderie), vue qu il y a de la demande et pas énormement de disponible (Certain magasin on déjà écoulé leur quota ), la réputation de Triumph remontant, on a donc tous les élément pour avoir enfin une cote de l occaison décente
Pourvu que ca dure
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
triple boulet
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 10/mars/07 - 13:01
Localisation : Neuvic en Corrèze
Contact :

Message par triple boulet » 11/sept./07 - 14:19

Sur c'est sans compter le professionnalisme des concess enfin en ce qui concerne la mienne.Qui sans parler de braderie a consentit une remise agréable pour l'achat de ma brèle et celle de madame triple boulette
Image

GOD SAVE THE TRIPLE

Répondre