Recherche piec d ocaz

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Recherche piec d ocaz

Message par Jean-Mi » 30/août/07 - 17:36

c ds ltire jsuis bouré avé ma street é j cherche piéc d ocas (tou l'avant) qulqu1 dici pouré mdépané ?

Message en cours de modération, NON MAIS!

La street et sa grande soeur la dayto 675 ne souffrent pas de pièces d'occase %-9

Message modéré : Jmi fais pété une bière sinon ca va chier pour ton post
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 19/oct./07 - 08:21

qu'ouis-je ??? plaît-il ???
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

AtommyK
A poil !
A poil !
Messages : 18
Inscription : 26/mai/07 - 09:34
Localisation : 06

Message par AtommyK » 19/oct./07 - 09:48

Un avant de Dayto ? :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
Comme Schumi et Loeb sur leur Street...

C'est pas gentil de se moquer Jmi...

:o)

AtommyK

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 19/oct./07 - 11:09

Honnetement, a part sur piste je vois pas ce qu un avant de Dayto va apporter a une speed

Fourche UPSD ?/ Freinage Radial ? pour rouler tout les jours = Marketing / Marketing
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

AtommyK
A poil !
A poil !
Messages : 18
Inscription : 26/mai/07 - 09:34
Localisation : 06

Message par AtommyK » 19/oct./07 - 11:40

Excuse moi Mr JMi... T'as marqué "Street" sur ton premier post. Pas "Speed"... :-Q
Et un avant de Dayto sur la Street, ça peut le faire : le freinage, d'accord, je suis pas sûr de ressentir la différence sur route. Mais la fourche réglable, c'est quand même un sacré plus !
Ca et un amorto réglable, et la Street devient une arme à plaisir, sur route comme sur piste. :miam:

AtommyK

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 19/oct./07 - 12:50

AtommyK a écrit :E
Et un avant de Dayto sur la Street, ça peut le faire : le freinage, d'accord, je suis pas sûr de ressentir la différence sur route. Mais la fourche réglable, c'est quand même un sacré plus !
Ca et un amorto réglable, et la Street devient une arme à plaisir, sur route comme sur piste. :miam:

AtommyK
sûrement sûrement

Pour 99 pct des clients aller plus vite c est avoir plus de CV donc débrider
99 pct des clients n envisagent pas de toucher aux réglages de suspat ..

Ca nous donne 1 pct qui le font et dans ces 1 pct 60 pct sont completement largués entre l hydraulique et la ressort ..

Par décence je ne m étend pas sur ceux qui viennent faire vidanger leur fourche alors qu'il leur suffirait d avoir autre chose qu' 1 kg/cm de pression dans le pneu avant ...

Donc amha on est pas pres d avoir de réglages sur le street en origine ( trop cher).
Sans quoi, l'adaptation doit être faisable mais faut quand même voir qu il peut y a voir du taff...( pas regardé au niveau colonne de direction comment c était foutu ...)


;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;))
Dernière édition par Jean-Mi le 19/oct./07 - 14:15, édité 2 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 19/oct./07 - 13:43

.
Dernière édition par didier le 14/mai/13 - 13:53, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 19/oct./07 - 14:16

nan nan je déconne pas....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 19/oct./07 - 14:57

.
Dernière édition par didier le 14/mai/13 - 13:55, édité 1 fois.

AtommyK
A poil !
A poil !
Messages : 18
Inscription : 26/mai/07 - 09:34
Localisation : 06

Message par AtommyK » 19/oct./07 - 17:13

Jean-Mi a écrit : Pour 99 pct des clients aller plus vite c est avoir plus de CV donc débrider
99 pct des clients n envisagent pas de toucher aux réglages de suspat ..
Je te suis dans ton raisonnement quant à la masse des bourins.
Mais je ne parlais pas d'un montage en série, évidemment trop onéreux.
Je pensais à une adaptation pour païlote. ;-)
Je sais que Mik Schumarer et Seb Loeb l'ont fait sur leur Street, donc ça doit être jouable. Même si pour eux, j'imagine bien que le budget n'est pas un frein...

AtommyK

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 19/oct./07 - 22:34

Seraient pas tout simplement parti d une Dayto ? parce qu un Dayto monté en Speed je pense qu il y a encore plus moyen de rigoler ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

AtommyK
A poil !
A poil !
Messages : 18
Inscription : 26/mai/07 - 09:34
Localisation : 06

Message par AtommyK » 19/oct./07 - 23:29

D'après ce que je sais de sa genèse, le projet de création de la Street était dans les cartons dès la sortie du Daytona. Au début, le R&D Triumph a donc essayé de faire rouler un Dayto décaréné avec un grand guidon. Et ça allait pas du tout... Une bête à guidonnage...
Il a fallu modifier pas mal de petites choses (géométrié, assiette, position de conduite...) pour que la machine devienne saine, et se mue en Street.

AtommyK

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 521
Inscription : 14/févr./07 - 15:24

Message par Speed91 » 21/oct./07 - 21:55

AtommyK a écrit :Je sais que Mik Schumarer et Seb Loeb l'ont fait sur leur Street, donc ça doit être jouable. Même si pour eux, j'imagine bien que le budget n'est pas un frein...AtommyK
Il se fait plaisir Schumacher depuis qu'il est en retraite, il s'est payé des Supermotards aussi pour faire de la piste...

Tu es Atommyk de 17'???
Parti en vacances...

Loksley
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 20/sept./07 - 21:45
Localisation : argenteuil

Message par Loksley » 4/nov./07 - 18:36

J'ai hate que les street arrivent en roadster cup, je pourrais aller gratter des modifs concrete dans les padocks ! :top:
Image

Avatar de l’utilisateur
tatiana
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 205
Inscription : 10/févr./07 - 23:17

Message par tatiana » 4/nov./07 - 19:14

Speed91 a écrit :Tu es Atommyk de 17'???
are you big moustaches :?: ;o)
ImageImage

Répondre