Recherche piec d ocaz
Modérateur : dles
- Jean-Mi
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Recherche piec d ocaz
c ds ltire jsuis bouré avé ma street é j cherche piéc d ocas (tou l'avant) qulqu1 dici pouré mdépané ?
Message en cours de modération, NON MAIS!
La street et sa grande soeur la dayto 675 ne souffrent pas de pièces d'occase
Message modéré : Jmi fais pété une bière sinon ca va chier pour ton post
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La street et sa grande soeur la dayto 675 ne souffrent pas de pièces d'occase
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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qu'ouis-je ??? plaît-il ???
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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Excuse moi Mr JMi... T'as marqué "Street" sur ton premier post. Pas "Speed"...
Et un avant de Dayto sur la Street, ça peut le faire : le freinage, d'accord, je suis pas sûr de ressentir la différence sur route. Mais la fourche réglable, c'est quand même un sacré plus !
Ca et un amorto réglable, et la Street devient une arme à plaisir, sur route comme sur piste.
AtommyK
Et un avant de Dayto sur la Street, ça peut le faire : le freinage, d'accord, je suis pas sûr de ressentir la différence sur route. Mais la fourche réglable, c'est quand même un sacré plus !
Ca et un amorto réglable, et la Street devient une arme à plaisir, sur route comme sur piste.
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sûrement sûrementAtommyK a écrit :E
Et un avant de Dayto sur la Street, ça peut le faire : le freinage, d'accord, je suis pas sûr de ressentir la différence sur route. Mais la fourche réglable, c'est quand même un sacré plus !
Ca et un amorto réglable, et la Street devient une arme à plaisir, sur route comme sur piste.
AtommyK
Pour 99 pct des clients aller plus vite c est avoir plus de CV donc débrider
99 pct des clients n envisagent pas de toucher aux réglages de suspat ..
Ca nous donne 1 pct qui le font et dans ces 1 pct 60 pct sont completement largués entre l hydraulique et la ressort ..
Par décence je ne m étend pas sur ceux qui viennent faire vidanger leur fourche alors qu'il leur suffirait d avoir autre chose qu' 1 kg/cm de pression dans le pneu avant ...
Donc amha on est pas pres d avoir de réglages sur le street en origine ( trop cher).
Sans quoi, l'adaptation doit être faisable mais faut quand même voir qu il peut y a voir du taff...( pas regardé au niveau colonne de direction comment c était foutu ...)
Dernière édition par Jean-Mi le 19/oct./07 - 14:15, édité 2 fois.
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Je te suis dans ton raisonnement quant à la masse des bourins.Jean-Mi a écrit : Pour 99 pct des clients aller plus vite c est avoir plus de CV donc débrider
99 pct des clients n envisagent pas de toucher aux réglages de suspat ..
Mais je ne parlais pas d'un montage en série, évidemment trop onéreux.
Je pensais à une adaptation pour païlote.
Je sais que Mik Schumarer et Seb Loeb l'ont fait sur leur Street, donc ça doit être jouable. Même si pour eux, j'imagine bien que le budget n'est pas un frein...
AtommyK
D'après ce que je sais de sa genèse, le projet de création de la Street était dans les cartons dès la sortie du Daytona. Au début, le R&D Triumph a donc essayé de faire rouler un Dayto décaréné avec un grand guidon. Et ça allait pas du tout... Une bête à guidonnage...
Il a fallu modifier pas mal de petites choses (géométrié, assiette, position de conduite...) pour que la machine devienne saine, et se mue en Street.
AtommyK
Il a fallu modifier pas mal de petites choses (géométrié, assiette, position de conduite...) pour que la machine devienne saine, et se mue en Street.
AtommyK
Il se fait plaisir Schumacher depuis qu'il est en retraite, il s'est payé des Supermotards aussi pour faire de la piste...AtommyK a écrit :Je sais que Mik Schumarer et Seb Loeb l'ont fait sur leur Street, donc ça doit être jouable. Même si pour eux, j'imagine bien que le budget n'est pas un frein...AtommyK
Tu es Atommyk de 17'???
Parti en vacances...