[Street R 675 2009] - Ne tourne plus rond

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

En ligne
Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15584
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: [Street R 675 2009] - Ne tourne plus rond

Message par juan-lewis » 16/juin/23 - 00:40

Vire la...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Avatar de l’utilisateur
BHeaDMaN
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 79
Inscription : 10/mai/22 - 17:05
Moto : StreetTriple R 2009
Localisation : Toulouse

Re: [Street R 675 2009] - Ne tourne plus rond

Message par BHeaDMaN » 6/juil./23 - 11:59

juan-lewis a écrit :
16/juin/23 - 00:40
Vire la...
Alors non !!
1 - parce que ça nécessite de faire une lourde modification du faisceau alors que je viens de le changé justement parce que l'ancien avait été charcuté à la petite cuillère mal affuté.
2 - parce qu'en faite lorsque la batterie interne de la batterie est vide il faut la laissé se réinitialiser lorsqu'on remet celle de la moto.

En somme lorsque j'ai fini par tout remonté, que normalement elle aurai dû tourné mais que l'alarme faisait encore de la merde.
J'ai laissé l'alarme tournée sur sa tempo (environ 30s), elle s'est éteinte, moto toujours sur coupe circuit mais le voyant alarme était allumé (pour une fois).
Je coupe le contact, le voyant alarme clignote (comme il devrai le faire).
J'essaie la télécommande mais toujours rien.
Je remet le contact, là au lieu de gueuler directe l'alarme lance la procédure de prévention (les bips de plus en plus rapprochés), j'utilise la télécommande qui fonctionne enfin.
Je coupe le contact, j'attend la tempo de 1 minute, l'alarme se met en route toute seul avec la séquence de bip pour me prévenir.
J'utilise la télécommande qui coupe l'alarme. Je remet une dernière fois le contact, j'appuis sur le démarreur et ..... elle démarre NICKEL !!

Depuis 1 mois je l'utilise presque tous les jours, pas de problème avec l'alarme, toutes mes réparations sur le faisceau électrique ont résolus tous mes problèmes, elle démarre à chaud.

Presque que du bonheur, j'ai des petits à-coups d'injection a vitesse stabilisé et je pense que je n'ai plus toute la puissance.
La vidange a été faite mais je n'ai pas changé les bougies et je pense qu'elle sont moisies.
J'ai fait 2 cycles complet avec 1 produit spéciale nettoyage injecteur et 1 autre avec un produite nettoyage moteur. Ca a amélioré grandement son comportement mais j'ai toujours ces petit a-coups, mais je vais vérifier les bougies, c'est sûr.

Voilou :)
:?:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15584
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: [Street R 675 2009] - Ne tourne plus rond

Message par juan-lewis » 6/juil./23 - 19:53

:top:
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Répondre