Ma daytona 675 de 2009 acquit il y a 1 ans) a des pbs de démarrage à froid difficiles. J'ai changé la batterie, mais cela n'a rien changé.
J'ai voulu tester le regulateur mais pb#1 : le connecteur 3 broches entre le stator et le régulateur était fondu

Or pour faire le test du regulateur, le manuel demande de faire des mesures avec cette prise.
Ne trouvant pas de connecteur d'origine, j'ai acheté des connecteurs type 250 3 broches 6mm: https://www.amazon.fr/gp/product/B07JD2 ... =UTF8&th=1.
J'ai du pu faire le test du régulateur.... Et là c'est le drame !
J'ai fait des tests de continuité. Le test #3 de la procédure https://www.manualslib.com/manual/80193 ... 506#manual est KO. (cf photo en pj).
Donc le régulateur est à changer.
Voici quelques photos https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
J'ai quelques questions :
1. Est ce le connecteeur type250 est bon ? Avez-vous un autre conseil ?
2. Est ce que les sertissages sont "bons" ? (à mon avis bof bof....)
Est ce que je devrais mettre un point de soudure en étain pour sécuriser le lien entre le cable et le sertissage ?
3. Est ce que le régulateur d'origine est de type mosfet ?
Avez-vous changer ces piéces par des piéces OEM ?
Avez-vous des conseils d'achat ?
Merci pour vos contributions