Suppression valve d’echappement
Publié : 7/nov./17 - 13:18
Bonjour,
Je viens de supprimer cata et valve d’echappement sur mon Daytona de 2011. De plus j’en ai profité pour mettre un filtre BMC Racing et des bougies Iridium.
Alors bien sûr toutes ces modifications apportent leurs lots de petits soucis :
- trous à l’acceleration
- manque de pêche à haut régime
- voyant défaut allumé
Pour le voyant je sais qu’il faut passer par TuneEcu pour le supprimer. Par contre pour le reste est-ce qu’une simple mise à jour de carto suffira? Si oui laquelle je dois mettre? (Sachant que j’ai un silencieux Arrrow).
J’espere que c’est clair et que quelqu’un pourra m’aider.
Merci d’avance
Je viens de supprimer cata et valve d’echappement sur mon Daytona de 2011. De plus j’en ai profité pour mettre un filtre BMC Racing et des bougies Iridium.
Alors bien sûr toutes ces modifications apportent leurs lots de petits soucis :
- trous à l’acceleration
- manque de pêche à haut régime
- voyant défaut allumé
Pour le voyant je sais qu’il faut passer par TuneEcu pour le supprimer. Par contre pour le reste est-ce qu’une simple mise à jour de carto suffira? Si oui laquelle je dois mettre? (Sachant que j’ai un silencieux Arrrow).
J’espere que c’est clair et que quelqu’un pourra m’aider.
Merci d’avance