Import D’Angleterre et réglage phares

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

demaoz
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 12/oct./13 - 11:51
Moto : 675 daytona

Import D’Angleterre et réglage phares

Message par demaoz » 12/oct./13 - 12:14

Bonjour,

Voila je vous explique amis motard,je viens d'importer une Triumph daytona de 2011 d'Angleterre un bijoux!!,mais il y a un hic...,En effet pour la mise en conformité,la concession Triumph dont je dépend a Clermont fd m'informe en dernière minute(elle aurait put me le dire avant) qu'il faut CAREMENT CHANGER L'OPTIQUE AVANT!!! car les anglais éclaire la voie de gauche,la question s'est, n'il y a t-il pas d'autres solution?? Car aie le porte monnaie 220HT.
Merci d'avance, je suis novice dans l'art du forum donc dsl d’avance si j'ai fait une bêtise dans mon sujet.

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Message par Le Coyote » 12/oct./13 - 12:30

J'ai le même problème avec une tasse que je viens d'acheter.

Je n'ai pas fait attention et l'anse est à gauche. Je suis donc bien embêté pour boire mon café ;(
Image

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6479
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Message par dles » 12/oct./13 - 12:40

Non y a pas d'autre solution mais tu en trouves d'occasion sur ebay ou le bon coin pour 100€.
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13907
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Message par Jean-Mi » 12/oct./13 - 15:13

Renseigne toi aussi que Triumph n exige pas une facture d achat de l optique pour te donner la papier qui te pemettra d obtenir la carte grise ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Message par newdeal » 15/oct./13 - 12:31

Si, Triumph exige une facture de pièces neuves pour faire le certificat de conformité qui sera payant.
Et peut y a t'il l’échappement sur cette moto, à voir aussi, ce n'est pas certain, mais bon.

Ceci dit, t'avais cas acheter ta moto en France. Et ton concess n'est pas là pour expliquer comment perdre des ventes.
J'espère surtout que le transport, l'homologation, l'achat et les démarches te reviendront au même prix qu'un Daytona français.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13907
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Message par Jean-Mi » 15/oct./13 - 13:39

Mais tu es méchant dit donc toi :-Q

N'empeche que clairement Triumph ne peut pas imposer tout ce qu il impose à ses concessionnaires sur les machines neuves et laisser se développer un marché "parallèle" (qu il soit du neuf ou de l'occasion) qui joueant t sur les taux de change entre les deux pays faisserait irrémédiablement la done ... ( la maison mère se faisant of course une joie de facturer les motos en € et pas en Lstg :fufufu: )

Ceci dit, il à de la chance le compteur est capable de bosser en miles et en km/h sur cette machine ;o)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Message par Satanas » 15/oct./13 - 14:50

Roule à gauche ! :top:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Répondre