faisceau d'origine!!
Modérateur : dles
faisceau d'origine!!
Salut à tous!!
Voilà qaund j'ai acheté mon DAYTONA R en configuration piste, les fusibles ainsi que le boitier étaient placés devant au niveau de la bulle. Je voulais savoir si déjà d'origine cela était comme ça et si tel n'était pas le cas si quelqu’un pouvait me donner un lien ou une photo d'une cheminement d'origine car je souhaite le remettre comme tel.
Merci d'avance à tous
Voilà qaund j'ai acheté mon DAYTONA R en configuration piste, les fusibles ainsi que le boitier étaient placés devant au niveau de la bulle. Je voulais savoir si déjà d'origine cela était comme ça et si tel n'était pas le cas si quelqu’un pouvait me donner un lien ou une photo d'une cheminement d'origine car je souhaite le remettre comme tel.
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- dles
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Re: faisceau d'origine!!
Non ce n'est pas sa position d'origine. Ca doit être sur le côté gauche du carénage.
La p'tite douceur belge
Re: faisceau d'origine!!
Merci pour l'info, il n'y a qu'un boitier de fixé sur la boite à air?
donc tous est ensemble, relais, fusible, centrale clignotante?
donc tous est ensemble, relais, fusible, centrale clignotante?
- dles
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Re: faisceau d'origine!!
Le "boitier" sur la boite à air c'est le calculateur.
Sur la partie latéral tu as effectivement les relais et la boite à fusibles.
Sur la partie latéral tu as effectivement les relais et la boite à fusibles.
La p'tite douceur belge
Re: faisceau d'origine!!
Ok merci reste plus qu'à savoir cela est fixé d'origine!!
où se fixe le régulateur aussi?
merci des réponses ça me sauve la vie!!
où se fixe le régulateur aussi?
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- dles
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Re: faisceau d'origine!!
Je te fais une photo quand j'aurais fini de remonter la moto mais si tu télécharges le manuel d'atelier (facile à trouver sur internet) tu auras tout ce que tu cherches.
Le régulateur se place normalement entre le cadre et l'amortisseur arrière.
T'as des photos qu'on y voit plus clair sur ton montage "piste"
Le régulateur se place normalement entre le cadre et l'amortisseur arrière.
T'as des photos qu'on y voit plus clair sur ton montage "piste"
La p'tite douceur belge
Re: faisceau d'origine!!
Merci pour la photos c'est cool!!
j'en fais demain ça illustrera mieux mon soucis. Merci encore!!
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Re: faisceau d'origine!!
Voilà comme promis une photo de ma tête de fourche je ne sais pas si c'est assez explicite!
- dles
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Re: faisceau d'origine!!
ton support de relais et fusible n'est pas loin de la position d'origine, tu dois avoir un trou dans le support qui vient sur le panneau latéral gauche.
Par contre le régulateur est à l'opposé de sa place, je ne sais pas si tu vas pouvoir le remettre facilement.
Par contre le régulateur est à l'opposé de sa place, je ne sais pas si tu vas pouvoir le remettre facilement.
La p'tite douceur belge
Re: faisceau d'origine!!
Après avoir trouvé le manuel d'entretien je me suis aperçu effectivement que le porte fusible était quasiment à sa place d'origine par contre j'ai voulu remettre le régulateur mais il doit me manquer la patte de fixation car je ne vois pas comment le fixer et d'un autre coté je me dis qu'il refroidi plus en étant là!!
- dles
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Re: faisceau d'origine!!
au froid et à l'abris des projections de la route, laisse le là il est bien :)
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Re: faisceau d'origine!!
Cépafo
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Re: faisceau d'origine!!
Je pense aussi le laisser là! je verrais bien le jour où je voudrais la passer en route!