Cartographie Daytona
Publié : 2/juin/12 - 23:29
Bonjour à tous,
Je possède un 675 Daytona 2011 de piste, avec une ligne d'origine et la cartographie qui va avec. Je viens de commander une ligne complète Arrow, et devrai donc mettre à jour ma cartographie, je souhaiterais le faire moi-même avec TuneEcu.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de cartos sur le site : http://www.tuneecu.com/Tune_List.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne sais pas exactement laquelle prendre. En particulier il y a une catégorie "Daytona 675 From VIN # 381275 and upwards / Keihin ECU" qui semble d'après mon VIN correspondre à ma moto, et il y a deux cartographies "Use with Arrow aftermarket silence". Puisqu'il y en a deux, quelle différence y a-t-il ? Ces cartos sont-elles faites pour un échappement seul sur une ligne d'origine, ou bien pour la ligne complète ?
D'autre part, j'ai vu qu'il y avait des cartos en fonction du pignon de sortie de boîte, car le capteur de vitesse est sur l'arbre secondaire de boîte. J'ai cru comprendre dans TuneEcu qu'on pouvait régler le capteur de vitesse via le champ "Correc. vitesse (%)", vous confirmez que ça sert à ça ? Donc si je change le PSP et la couronne, je calcule le ratio par rapport à ce pour quoi la carto est faite, et j'applique la correction ?
Merci pour vos réponses.
Je possède un 675 Daytona 2011 de piste, avec une ligne d'origine et la cartographie qui va avec. Je viens de commander une ligne complète Arrow, et devrai donc mettre à jour ma cartographie, je souhaiterais le faire moi-même avec TuneEcu.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de cartos sur le site : http://www.tuneecu.com/Tune_List.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne sais pas exactement laquelle prendre. En particulier il y a une catégorie "Daytona 675 From VIN # 381275 and upwards / Keihin ECU" qui semble d'après mon VIN correspondre à ma moto, et il y a deux cartographies "Use with Arrow aftermarket silence". Puisqu'il y en a deux, quelle différence y a-t-il ? Ces cartos sont-elles faites pour un échappement seul sur une ligne d'origine, ou bien pour la ligne complète ?
D'autre part, j'ai vu qu'il y avait des cartos en fonction du pignon de sortie de boîte, car le capteur de vitesse est sur l'arbre secondaire de boîte. J'ai cru comprendre dans TuneEcu qu'on pouvait régler le capteur de vitesse via le champ "Correc. vitesse (%)", vous confirmez que ça sert à ça ? Donc si je change le PSP et la couronne, je calcule le ratio par rapport à ce pour quoi la carto est faite, et j'applique la correction ?
Merci pour vos réponses.