Cartographie Daytona
Modérateur : dles
Cartographie Daytona
Bonjour à tous,
Je possède un 675 Daytona 2011 de piste, avec une ligne d'origine et la cartographie qui va avec. Je viens de commander une ligne complète Arrow, et devrai donc mettre à jour ma cartographie, je souhaiterais le faire moi-même avec TuneEcu.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de cartos sur le site : http://www.tuneecu.com/Tune_List.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne sais pas exactement laquelle prendre. En particulier il y a une catégorie "Daytona 675 From VIN # 381275 and upwards / Keihin ECU" qui semble d'après mon VIN correspondre à ma moto, et il y a deux cartographies "Use with Arrow aftermarket silence". Puisqu'il y en a deux, quelle différence y a-t-il ? Ces cartos sont-elles faites pour un échappement seul sur une ligne d'origine, ou bien pour la ligne complète ?
D'autre part, j'ai vu qu'il y avait des cartos en fonction du pignon de sortie de boîte, car le capteur de vitesse est sur l'arbre secondaire de boîte. J'ai cru comprendre dans TuneEcu qu'on pouvait régler le capteur de vitesse via le champ "Correc. vitesse (%)", vous confirmez que ça sert à ça ? Donc si je change le PSP et la couronne, je calcule le ratio par rapport à ce pour quoi la carto est faite, et j'applique la correction ?
Merci pour vos réponses.
Je possède un 675 Daytona 2011 de piste, avec une ligne d'origine et la cartographie qui va avec. Je viens de commander une ligne complète Arrow, et devrai donc mettre à jour ma cartographie, je souhaiterais le faire moi-même avec TuneEcu.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de cartos sur le site : http://www.tuneecu.com/Tune_List.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne sais pas exactement laquelle prendre. En particulier il y a une catégorie "Daytona 675 From VIN # 381275 and upwards / Keihin ECU" qui semble d'après mon VIN correspondre à ma moto, et il y a deux cartographies "Use with Arrow aftermarket silence". Puisqu'il y en a deux, quelle différence y a-t-il ? Ces cartos sont-elles faites pour un échappement seul sur une ligne d'origine, ou bien pour la ligne complète ?
D'autre part, j'ai vu qu'il y avait des cartos en fonction du pignon de sortie de boîte, car le capteur de vitesse est sur l'arbre secondaire de boîte. J'ai cru comprendre dans TuneEcu qu'on pouvait régler le capteur de vitesse via le champ "Correc. vitesse (%)", vous confirmez que ça sert à ça ? Donc si je change le PSP et la couronne, je calcule le ratio par rapport à ce pour quoi la carto est faite, et j'applique la correction ?
Merci pour vos réponses.
Re: Cartographie Daytona
C'est ça.
Concernant la carto que tu annonces avec le Arrow, le terme "silence" signifie juste silencieux et non ligne complète.
Concernant la carto que tu annonces avec le Arrow, le terme "silence" signifie juste silencieux et non ligne complète.
Re: Cartographie Daytona
OK, merci pour l'info.
Bon du coup, je passe par la case concessionnaire demain pour avoir la carto qui va bien, je tâcherai de la récupérer depuis la moto et de la faire mettre en ligne pour les prochains !
A+
Bon du coup, je passe par la case concessionnaire demain pour avoir la carto qui va bien, je tâcherai de la récupérer depuis la moto et de la faire mettre en ligne pour les prochains !
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Re: Cartographie Daytona
Salut à tous,
Bon finalement je suis passé chez le concessionnaire, qui n'a pas pu mettre de cartographie pour ma ligne car... elle n'existe pas !!!
Apparemment, pour les modèles > 2009, Arrow ne fournit pas de carto pour la ligne complète, et il faut obligatoirement mettre un Power Commander... Quelqu'un confirme ?
A+
Bon finalement je suis passé chez le concessionnaire, qui n'a pas pu mettre de cartographie pour ma ligne car... elle n'existe pas !!!
Apparemment, pour les modèles > 2009, Arrow ne fournit pas de carto pour la ligne complète, et il faut obligatoirement mettre un Power Commander... Quelqu'un confirme ?
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- Satanas
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Re: Cartographie Daytona
Ben pourquoi ton concess te raconterait des conneries ?
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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- Jean-Mi
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Re: Cartographie Daytona
Parce que c est forcément un escroc et un con non ?
Concernant les carto en fonction du pignon de sortie de boite, je suis pas certain qu elle existe chez Tromph ( le derniere modele qui à eu cela étant le 600 TT ou il y a eu 2 carto pour 2 pignons de sortie de boite différents
Clairement un condess ne chargera que des carto " Triumph" histoire de pas etre emmerdé par la suite

Concernant les carto en fonction du pignon de sortie de boite, je suis pas certain qu elle existe chez Tromph ( le derniere modele qui à eu cela étant le 600 TT ou il y a eu 2 carto pour 2 pignons de sortie de boite différents
Clairement un condess ne chargera que des carto " Triumph" histoire de pas etre emmerdé par la suite
Dernière édition par Jean-Mi le 14/juin/12 - 12:17, édité 1 fois.
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Re: Cartographie Daytona
quelle bande de bâtards ces condess !
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Re: Cartographie Daytona
C'est irréfragable...
Vous voulez que je vous parle de mes derniers 59 € ?!
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Re: Cartographie Daytona
Ou alors le porte monnaie à chainette du plus bel effet 

- Satanas
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Re: Cartographie Daytona
Rhôôôôô ! 

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Re: Cartographie Daytona
Jean taille haute, et étui de portable à la ceinture, et là, t'as le kit pour emballer sec Au Fun cet été 

- Serval
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Re: Cartographie Daytona
Fait une recherche gougoule sur Tuneecu
le soft permet de corriger l'erreur de compteur et également de modifier les maps (à tes risques et périls si tu ne sais pas faire)
le soft permet de corriger l'erreur de compteur et également de modifier les maps (à tes risques et périls si tu ne sais pas faire)





Small Ass Only

Re: Cartographie Daytona
Salut,
Bon de retour de vacances je déterre le post, j'ai croisé par hasard Damien Richard de Adequation Bike à Arnos, et il m'a dit qu'il pouvait me mettre une carto qui marcherait. Le mieux étant de faire la carto directement sur la moto (à condition d'avoir le matos et de savoir faire), mais avec ce qu'il m'a mis, la bécane marche du tonnerre, j'ai pu tester ça à la Génétouze il y a 8 jours.
Bref, je recommande cette adresse, ça m'a coûté quelques sous, mais pas le prix d'un Power Commander.
A+
Bon de retour de vacances je déterre le post, j'ai croisé par hasard Damien Richard de Adequation Bike à Arnos, et il m'a dit qu'il pouvait me mettre une carto qui marcherait. Le mieux étant de faire la carto directement sur la moto (à condition d'avoir le matos et de savoir faire), mais avec ce qu'il m'a mis, la bécane marche du tonnerre, j'ai pu tester ça à la Génétouze il y a 8 jours.
Bref, je recommande cette adresse, ça m'a coûté quelques sous, mais pas le prix d'un Power Commander.
A+